Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Post pour geek en recherche d'une geekerie !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Carmelo
Bon ben voilà ...

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Un recensement des geekeries (et seulement des geekeries) qui vous font envies wub.gif , celles que vous voulez vous acheter, celles que vous regardez secrètement ... ninja.gif

Allez ! Dévoilez vos fantasmes geekesques les plus fous et les plus osés ... anim_grin.gif
poissonfree
Et moi qui pensait que tu cherchais une sweetykette huh.gif , je suis extrêment déçu icon_cry.gif
Leto
CITATION(sweeky @ 27/10/2006 à 23:23 ) *
Bon ben voilà ...

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Un recensement des geekeries (et seulement des geekeries) qui vous font envies wub.gif , celles que vous voulez vous acheter, celles que vous regardez secrètement ... ninja.gif

Allez ! Dévoilez vos fantasmes geekesques les plus fous et les plus osés ... anim_grin.gif

Moi je veux juste un Treo qui soit 100% compatible avec le push mail Blackberry icon_confused.gif
Carmelo
CITATION(poissonfree @ 27/10/2006 à 23:35 ) *
Et moi qui pensait que tu cherchais une sweetykette huh.gif , je suis extrêment déçu icon_cry.gif

ben, j'ai déjà une sweekette à la maison, et comme y paraît qu'en avoir 2 ça peut créer des problèmes ...

un treo 750 ..... v ???? anim_grin.gif
MarieC
Les trucs de geek qui me font envie ? y'en a des tas..... wub.gif

- l'UX50 qui est en vente actuellement sur PA
- une PSP rose ou blanche, histoire de laisser la noire au serpent qui me la pique tout le temps rolleyes.gif
- des Harman Kardon Soundstick Pro 2 (mes haut-parleurs Sony ont rendu l'âme anim_cry.gif)
- l'iMac 24" en BTO (2 go RAM, proc. 2.33 GHz, carte nVidia 256 mo RAM)
- une Nintendo DS Lite blanche

- ... euh.... c'est tout pour le moment ninja.gif
BBwonder
un VAIO icon_bla.gif
antoinepierre
CITATION(MarieC @ 28/10/2006 à 00:18 ) *
- l'UX50 qui est en vente actuellement sur PA
Si un jour tu craques, fais moi signe. anim_wink.gif
Alastor 2262
Alors....

- un Treo 680
- un écran plat 9'' (j'ai bien écrit 9 et non pas 19, j'ai un petit bureau sur lequel je mettrais bien un deuxième écran, mais un petit)
- une télé écran plat 16/9ième 40'' (au boulot je met en route des écrans NEC 40'' wub.gif )
- une Visa bien approvisionnée != anim_grin.gif
MarieC
CITATION(antoinepierre @ 28/10/2006 à 00:28 ) *
Si un jour tu craques, fais moi signe. anim_wink.gif
Je n'y manquerai pas. anim_calin.gif et j'irai lire tous tes threads sur l'UX. anim_oui.gif
BBwonder
... et un nouveau téléphone portable icon_bla.gif
aiwei
CITATION(BBwonder @ 28/10/2006 à 00:45 ) *
... et un nouveau téléphone portable icon_bla.gif

avec un bouton "off" anim_grin.gif

anim_wink.gif
G.Gagné
Pour moi, ce serait le 680
une PSP
un LifeDrive
un "gadget" me permettant de regarder mes émissions de télé sans câble...

J'haïrais pas une petite smart...
aiwei
CITATION(G.Gagné @ 28/10/2006 à 01:26 ) *

blink.gif

une smart normale, c'est déjà pas grand, mais une "petite smart"....... icon_confused.gif

wink.gif
G.Gagné
:p icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Carmelo
c'est vrai que comme MarieC, un UX 50 me plairait bien ... mais ça fairait double emploi avec le Treo ....

arf ... dur d'être un geek !
palm snipe
Oulala, si je devais tout mettre......

-tréo 680
-UX 50
-DS lite blanche ou noire
snark
CITATION(G.Gagné @ 28/10/2006 à 01:26 ) *

Une comme ça?

Snarkette a aussi le "grand" modèle cool.gif
Carmelo
alala !!

un vendeur d'un Newton emate vient de me dire qu'il lui en reste un de dispo .. 100 € port compris ...

Cliquez pour voir le fichier-joint

il est t'y pas tout mimi ?? avec son autonomie de 40h ?? sleep.gif (mais par contre, à quoi ça va bien pouvoir me servir ..... faut que je trouve sleep.gif )
palm snipe
CITATION(sweeky @ 28/10/2006 à 09:37 ) *
alala !!

un vendeur d'un Newton emate vient de me dire qu'il lui en reste un de dispo .. 100 € port compris ...
Cliquez pour voir le fichier-joint
il est t'y pas tout mimi ?? avec son autonomie de 40h ?? sleep.gif (mais par contre, à quoi ça va bien pouvoir me servir ..... faut que je trouve sleep.gif )

Geek tu es, et geek tu resteras sourire.gif
brukse
CITATION(sweeky @ 27/10/2006 à 23:41 ) *
ben, j'ai déjà une sweekette à la maison, et comme y paraît qu'en avoir 2 ça peut créer des problèmes ...
un treo 750 ..... v ???? anim_grin.gif
Même une ça peu creer des problemes... anim_grin.gif

Le couple c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul
Gustave Parking
ptdr.gif

-Un ultraportable
-Un projecteur
-Une 2eme DS lite pour le multijoueur.
Carmelo
en parlant de projecteur, j'ai vu des plans sur le net pour en fabriquer un à partir d'un écran LCD ....

j'ai bien envie de me lancer là dedans !!!
brukse
Oui j'ai vu ça aussi, mais le probleme est que du coup un retroprojecteur sur ebay, c'est le mouton a 5 pattes.

Et il y a d'autres problemes comme le remplacement des ampoules qui peut parfois etre compliqué ou encore la place que prend le tout.
Elceb
-un UX-50 ( comme MarieCcelui de qui est en vente sur PA)
-ou un sony vaio UX-90
-ou un Zaurus C-3200
-Une nouvelle tour (Core 2 duo extreme edition + 4Go de ram + 1To de disque dur + Nvidia 7900) je croix que c'est dans les 5000€ alors on verra quand j'aurrai gagné au loto mais pour cela il faudrai que j'y joue anim_grin.gif
pjl
Un tripendo.
vincentf
Un barebone shuttle avec tout ce qui va bien dedans (proc dual core, carte graphique compatible HDTV, ...) histoire de l'intégrer à mon beau salon ....

Vivement Noël si j'arrive à économiser !!!!

vincentf.
palm snipe
CITATION(Elceb @ 28/10/2006 à 11:36 ) *
-un UX-50 ( comme MarieCcelui de qui est en vente sur PA)
-ou un sony vaio UX-90
-ou un Zaurus C-3200
-Une nouvelle tour (Core 2 duo extreme edition + 4Go de ram + 1To de disque dur + Nvidia 7900) je croix que c'est dans les 5000€ alors on verra quand j'aurrai gagné au loto mais pour cela il faudrai que j'y joue anim_grin.gif

Ouaou!!!
Rien que ca? anim_grin.gif

je pense que je peux rajouter pour moi:
-un MacPro
-Xserve (serveur)
-Un Pocket PC HP Ipaq avec Opie dessus :p
Elceb
Non non pas de macpro ni de serveur ni de ppc avec linux dessus il yaurrai déja le zaurus anim_wink.gif
chiantis yogurt
Il n'y a pas si longtemps, la liste aurait pu ressembler à :

- un reflex numérique
- une montre Tissot T-Touch
- une PSP

Mais depuis j'ai le reflex numérique, et les autres éléments de la liste ne me dise plus rien (pourtant cela fait depuis la sortie de la T-Touch que j'en veux une...).

Côté informatique, je suis entièrement satisfait de mon MacBook Pro (même si c'est un modèle à 1,83 Ghz).

blink.gif mince ça me fait bizarre ! On dirait que je suis blasé (hum.gif j'dois couvrir qqchse moi)
Carmelo
CITATION(brukse @ 28/10/2006 à 11:20 ) *
Oui j'ai vu ça aussi, mais le probleme est que du coup un retroprojecteur sur ebay, c'est le mouton a 5 pattes.

Et il y a d'autres problemes comme le remplacement des ampoules qui peut parfois etre compliqué ou encore la place que prend le tout.

nan, je parle pas des lentilles qu'ils vendent sur ebay...

mais de fabriquer un vidéo projecteur avec:

- une dalle d'écran lcd
- soit un rétroprojecteur comme ceux qui projettent les transparents sur le mur au lycée
- soit construire une sorte de boîte noire, avec 2 lentilles, une lampe, et un chouilla d'électronique ...

le top du top étant d'intégré un pc dans la boîte noire, avec GeeXbox installé sourire.gif ... et une carte vidéo avec entrée, pr pouvoir brancher une console de jeu !

En tout cas, moi j'ai trouvé !! UNE DS-LITE !! je vais la commander sous peu, sûrement aujourd'hui !!
poissonfree
CITATION(chiantis yogurt @ 28/10/2006 à 14:03 )
...je suis entièrement satisfait de mon MacBook Pro (même si c'est un modèle à 1,83 Ghz). ...
Ca va p'être pas durer ptdr.gif (cf. Sweeky <- désolé icon_bla.gif )
chiantis yogurt
CITATION(poissonfree @ 28/10/2006 à 14:24 ) *
Ca va p'être pas durer ptdr.gif (cf. Sweeky <- désolé icon_bla.gif )

anim_endesaccord.gif c'est un pro, c'est de l'alu et les soucis sont déjà passés (changement de l'inverter, de la coque alu, et de la batterie en 10 jours top chrono, il y a 3 mois siffle.gif ).

Et depuis l'autonomie a augmenté (5 heures au lieu des 3h30 initiales) :p ptdr.gif anim_wink.gif
brukse
CITATION(sweeky @ 28/10/2006 à 14:23 ) *
mais de fabriquer un vidéo projecteur avec:

- une dalle d'écran lcd
- soit un rétroprojecteur comme ceux qui projettent les transparents sur le mur au lycée
- soit construire une sorte de boîte noire, avec 2 lentilles, une lampe, et un chouilla d'électronique ...
le top du top étant d'intégré un pc dans la boîte noire, avec GeeXbox installé sourire.gif ... et une carte vidéo avec entrée, pr pouvoir brancher une console de jeu !

Mais le retro d'occaz, il faut bien l'acheter quelque part.
BBwonder
CITATION(aiwei @ 27/10/2006 à 20:12 ) *
avec un bouton "off" anim_grin.gif

anim_wink.gif

:p icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
antoinepierre
Tout le monde veut un UX et personne ne l'achète blink.gif .

Ne seriez-vous pas paradoxaux ? (ça fait bizarre à écrire)
poissonfree
Et toi tu vends ton UX pour t'acheter un Palm ? ptdr.gif ptdr.gif

ninja.gif mais pourquoi est-il si irrisistible cet UX huh.gif ?
aiwei
CITATION(poissonfree @ 28/10/2006 à 16:17 ) *
ninja.gif mais pourquoi est-il si irrisistible cet UX huh.gif ?
faut pas exagérer non plus...... il est beaucoup moins irrésistible que le TH55 !
antoinepierre
CITATION(poissonfree @ 28/10/2006 à 16:17 ) *
Et toi tu vends ton UX pour t'acheter un Palm ? ptdr.gif ptdr.gif
Je n'ai eu qu'un seul Palm; un IIIxe ! C'était il y a ........... houla !

Pour ce qui est de la vente d'un UX50, j'en ai deux ! :p
Carmelo
ayé ma geekerie est à côté de moi ... une nintendo DS lite noire wub.gif ... elle charge !!
chiantis yogurt
Je ne sais si ça rentre dans la rubrique "geek" siffle.gif :

Mais cela me permettrai de visiter le marché couvert à deux pas de chez moi (dire que voilà près de trois ans que j'ai emménagé et je n'ai mis les pieds icon_bla.gif )
palm snipe
CITATION(chiantis yogurt @ 28/10/2006 à 17:53 ) *

Mais cela me permettrai de visiter le marché couvert à deux pas de chez moi (dire que voilà près de trois ans que j'ai emménagé et je n'ai mis les pieds icon_bla.gif )

Le design est a revoir. Je sais pas si un geek se promènerait avec. icon_bla.gif
Trudi
- Un bras bionique pour pulvériser le record mondial de la powerball anim_grin.gif
- Maintenant que je sais ce qu'est un Tripendo : why not, merci Oupsy icon_biggrin.gif
- Un smartphone sans clavier sans antenne en 640x480 avec Bluetooth 2, APN minimum 2 Mpix, Wi-fi, 140 heures d'autonomie et équipé avec PalmOS ou son futur remplaçant (ah mince, ça c'était pour ma liste au père Noël... icon_bla.gif)
- Un Ipod au format Nano, mais avec 100 GB histoire de mettre mes 700 CD dessus...
- Un bouton d'autodestruction USB histoire de frimer avec mon pc...
- Un globe terrestre en lévitation ou encore mieux : la version horloge de bureau en lévitation
- un énorme affichage LCD sur ma voiture pour faire passer des messages aux couillons qui ne savent pas rouler icon_lol2.gif
- un de ces réveil-matins qui simule le lever du jour parce que là actuellement c'est pas facile... anim_sleep.gif
palm snipe
CITATION(Trudi @ 28/10/2006 à 18:02 ) *
- Un bras bionique pour pulvériser le record mondial de la powerball anim_grin.gif
- Maintenant que je sais ce qu'est un Tripendo : why not, merci Oupsy icon_biggrin.gif
- Un smartphone sans clavier sans antenne en 640x480 avec Bluetooth 2, APN minimum 2 Mpix, Wi-fi, 140 heures d'autonomie et équipé avec PalmOS ou son futur remplaçant (ah mince, ça c'était pour ma liste au père Noël... icon_bla.gif)
- Un Ipod au format Nano, mais avec 100 GB histoire de mettre mes 700 CD dessus...
- Un globe terrestre en lévitation ou encore mieux : la version horloge de bureau en lévitation
- un énorme affichage LCD sur ma voiture pour faire passer des messages aux couillons qui ne savent pas rouler icon_lol2.gif
- un de ces réveil-matins qui simule le lever du jour parce que là actuellement c'est pas facile... anim_sleep.gif

Ah, ce fameux réveil........j'aimerai bien l'avoir wub.gif
chiantis yogurt
...

je veux le même icon_lol2.gif
Palmidem
CITATION(chiantis yogurt @ 28/10/2006 à 16:08 ) *
je veux le même icon_lol2.gif

+ 1 +++
Carmelo
quand j'étais en terminale sciences de l'ingénieur, j'avais pensé en faire un, avec 3 ou 4 boutons, qui allumaient des leds pr former un message en chenillard ..

genre "arrête de me coller trou de balle" ou "double et arrête de me les casser"
G.Gagné
CITATION(Trudi @ 28/10/2006 à 12:02 ) *

OUi OUI OUI OUI !!! JE VEUX ÇA AUSSI !!! anim_rotate.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Trudi @ 28/10/2006 à 12:02 ) *
+ 1 !!!! content.gif
erwan
CITATION(chiantis yogurt @ 28/10/2006 à 17:53 ) *

CITATION(palm snipe @ 28/10/2006 à 17:56 ) *
Le design est a revoir. Je sais pas si un geek se promènerait avec. icon_bla.gif

C'est clair. Même pas de panneau solaire pour recharger son Palm ou son téléphone. anim_rolleyes.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
tikismoke

J'en ai un au boulot en ce moment c'est un comme celui-la pas dans la même voiture mais le même matériel avec différents messages préenregistré:

Sinon coté geekerie je suis dans les tabletPc en ce moment si seulement je pouvais trouvé une bonne occaz pas cher.
Une CF de 4Go pour passé du Ld au Lf
chiantis yogurt
CITATION(erwan @ 28/10/2006 à 19:41 ) *
C'est clair. Même pas de panneau solaire pour recharger son Palm ou son téléphone. anim_rolleyes.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

faut pas se fier au bouquet, c'est une antenne wifi siffle.gif ptdr.gif anim_wink.gif

visuel non contractuel icon_lol2.gif

mais c'est mon voisin qui a un modèle à 6 roues (2 x 3 en Y) pour monter les escaliers ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.