Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JLearnItPDA - un dictionnaire pour le Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
anthony72
Bonjour,

J'ai essayé d'ajouter mon logiel JLearnItPDA dans la logithèque de palmattitude mais il me met que mon login ou mot de passe sont incorrects alors que je me connecte très bien avec pour le forum.

Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème?

Voici les détails de mon logiciel

JLearnItPDA est un dictionaire multilingue.

Les langues disponibles sont le français, l'anglais, l'espagnol, le néerlandais, l'allemand, l'italien, le portuguais, le suedois, le danois, le norvégien, l'hongrois et le latin. Vous pouvez aussi créer et charger vos propres dictionaires avec JLearnIt.

Si le mot n'est pas trouvé, les mots les plus proches sont affichés.
L'interface du logiciel est disponible en français.

Freware 1480 Ko
http://www.jlearnit.com/jlearnitpda/JLearnItPDA.zip

Merci,
Anthony
MarieC
Bonjour et bienvenue sur PA.

Afin de pouvoir laisser ton sujet dans cette partie du forum, j'ai édité son titre (les remarques concernant des dysfonctionnements du site/forum sont à poster dans la partie "La vie du site et des forums") anim_wink.gif

Pour la sélection logiciels, le problème est connu (et expliqué justement dans la partie du site susmentionné).

Mais ce n'est pas grave, je m'occupe de créer la fiche logiciel pour toi. cool.gif
MarieC
Et voilà, la fiche logiciel se trouve ici :

JLearnItPDA (Sélection de logiciels)

Télécharger JLearnItPDA 2.0

Merci de me signaler d'éventuelles erreurs ou omissions ici-même. cool.gif
anthony72
Désolé pour le doublon, j'ai oublié de dire qu'après j'avais eu un problème pour le posting dans le forum smile.gif

Merci pour l'ajout du logiciel.

Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.