CITATION(testarossa)
1- le vendeur qui m'a filé le magellan était convaincu qu'il y avait toutes les instructions dans les 3 langues nationales. N'oublie pas que j'habite la Suisse italienne et que pour nous le français c'est déjà une seconde langue.
2-le vendeur même a contacté magellan-suisse qui avait promis d'envoyer au plutôt la doc au moins en français. Jamais vue.
Dans ce cas c'est le vendeur qui est fautif de t'avoir mal renseigné, et je pense que tu aurais pu te retourner contre eux... la moindre des choses aurait été qu'ils te remboursent. D'ailleurs pourquoi ne passes tu pas une annonce pour le revendre? il y a surement des clients
CITATION(testarossa)
3-si savoir de quel côté est le nord signifie être le meilleur gps du marché je suis d'accord avec toi. Mais moi j'appelle un vrais gps celui que j'ai dans ma volvo, autrement ce n'est qu'une boussole un peu trop chère.
Comme je l'ai dit, je parle du Magellan Companion en tant que récepteur GPS, pas de l'ensemble GPS+Palm en tant que solution de guidage...
D'autre part, quand on compare une solution Palm+GPS+logiciel avec un GPS de voiture embarqué, il ne faut pas perdre de vue que cette dernière coûte au bas mot plus de 10 fois plus cher. Ceci dit, j'utilise une solution GPS+MapViewer qui me donne toute satisfaction...
Pour résumer:
1- je maintiens que le Magellan Companion est tecniquement un excellent récepteur GPS
2- attention au package logiciel livré avec qui peut faire toute la différence...