Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'avez-vous vu de beau aujourd'hui ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
G.Gagné
Parfois on perd de vu ce qui est beau autour de nous... On perd aussi un peu confiance dans la nature humaine... On doit alors remarquer les petits détails qui font que la vie est ce qu'elle est. Me semble que ça ferait du bien si on regardait d'un oeil différent ce qui nous entoure... anim_wink.gif

Alors je me lance. À côté de ma classe, se trouve une classe d'enfants multi-handicapés. Donc, ayant une déficience intellectuelle et motrice. Hier, il y avait une petite enfant chinoise trisomique qui essayait de mettre son espadrille et n'y arrivait pas. Elle en pleurait. Plusieurs élèves de classe régulière passaient sans la regarder. alors, une grande fille de son groupe qui est autiste et qui ne parle pas, est allée l'aider et lui a même flatter les cheveux.
Ça a fait un rayon de soleil dans une journée d'automne pluvieuse et froide... Ça m'a apporté un peu de bonheur. anim_oui.gif

Et vous, avez-vous vu quelque chose de beau aujourd'hui ?
antoinepierre
Tu fais ch.er Ginette icon_cry.gif wub.gif .

Je t'embrasse. rose.gif anim_calin.gif
poissonfree
CITATION(G.Gagné @ 28/10/2006 à 16:49 )
...Et vous, avez-vous vu quelque chose de beau aujourd'hui ?
Ce message icon_mrgreen.gif
Les enfants sont un peu moins c.ns et un peu moins coincés que les adultes quand il s'agit de faire quelque chose de bien anim_wink.gif
Leto
Bien recement , j'ai malheureusement l'occasion d'aller beaucoup à l'hopital de Leon Berard à Lyon et j'en ramene deux anectotes:

1/ Pendant qu'on attendait notre tour, il y a une dame qui est passé avec un petit chariot pour offrir aux patients café,thé et petits gateaux et ceci de façon benevole . Avec en plus, sourires et petites discussions ...

2/ Dans ce même hopital, il y a une petite cafeteria/vente de journeaux et la dame qui le tient est tres aimable, a toujours un mot gentil pour chacun.
Lors de ma derniere visite, je l'ai appelé pour la remercier en lui disant que dans cette atmosphere difficile moralement, elle etait un vrai petit rayon de soleil : elle était trés emue de ce compliment ...
G.Gagné
Effectivement Leto, ce sont des petits rayons de soleil qui réchauffe le dedans...
@Toinou, (si je peux me permettre), anim_calin.gif merci pour le bisou... wub.gif
Leto
CITATION(G.Gagné @ 28/10/2006 à 17:37 ) *
Effectivement Leto, ce sont des petits rayons de soleil qui réchauffe le dedans...
@Toinou, (si je peux me permettre), anim_calin.gif merci pour le bisou... wub.gif

Ton avatar est super !
BBwonder
merci pour vos récits Ginette et Leto, comme Toinou, j'ai beaucoup aimé icon_bla.gif
TomA
Ca fait presque pleurer ton post Ginette ! icon_cry.gif anim_cry.gif

J'en ai les larmes aux yeux ! Je suis un grand sensible moa ! anim_cry.gif icon_biggrin.gif

Même si je n'ai pas assisté à cette scène, c'est tellement bien raconté que j'en ai les larmes aux yeux.

@ Leto : exactement pareil pour ton récit !
antoinepierre
CITATION(G.Gagné @ 28/10/2006 à 17:37 ) *
Chic, chic. anim_jump2.gif
Leto
CITATION(antoinepierre @ 28/10/2006 à 18:56 ) *
Chic, chic. anim_jump2.gif

Veinard wink.gif
oupsman
Ce qui m'attendri (hier ca compte ?) : faire du vélo avec mon fils wub.gif On a fait grosso modo 3 km, mais on se demandait qui était le plus heureux, le fils ou le père
G.Gagné
cool.gif oupsman
Leto
C'est genial de faire du sport avec ses enfants
oupsman
CITATION(Leto @ 28/10/2006 à 22:22 ) *
C'est genial de faire du sport avec ses enfants

anim_oui.gif surtout quand c'est les premiers tours de roues en trio pour le gamin (ben oui, y'avait wo-oups qui nous suivait)
Leto
On va souvent sur les pistes de ski , moi en surf des neiges et ma fille ainée et mon fils en ski : même s'ils ne vont pas encore trés vite, je me regale à chaque fois (surtout que je ne me fatigue pas trop en plus !!!)
D2P
Il y a une chose qui me trouble encore tous les jours ... Madame D2P wub.gif
Leto
CITATION(D2P @ 28/10/2006 à 22:44 ) *

ça c'est tres beauuuuuuuuuu
antoinepierre
Quand la verons nous ? anim_wink.gif
D2P

CITATION(antoinepierre @ 28/10/2006 à 22:52 ) *

Il fallait venir lors de la journée PA chez Tab siffle.gif

Plus sérieusement, certainement lors d'une prochaine virée PA anim_wink.gif
snark
CITATION(antoinepierre @ 28/10/2006 à 22:52 ) *
Sur certaines photos d'un certain mariage aussi... anim_wink.gif
D2P
CITATION(snark @ 28/10/2006 à 22:55 ) *
Sur certaines photos d'un certain mariage aussi... anim_wink.gif

Oui, j'avais oublié siffle.gif (Les photos sur PA hein, pas le mariage !)
antoinepierre
Voui mais je voudrais voir la charmante Mââme Dédé en chair et en os !
BBwonder
C'est top.gif D2P ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.