Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FocusColor
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
snark
FocusColor permet de changer la couleur des "halos bleus" qui entourent les contrôles (boutons, listes, cases à cocher, ...) sur les Palm récents (T5, TX, LifeDrive, ...).
En fait, ces halos sont composés de 6 couleurs différentes (y'a 6 couches) et FocusColor permet de changer individuellement les 6 couleurs.

Avant:

Après: (par exemple)

Il a été écrit par ceux qui développent PalmFiction, un lecteur d'e-books (qui lit également les fichier OpenOffice .ODT).

FocusColor est un panneau de préférences, donc vous devez aller dans l'application Préférences pour le trouver.

L'interface est simple:
  • 6 cases de couleur, pour chaque "couche" du halo.
  • Un bouton "Default" pour revenir aux couleurs d'origine.
  • Un bouton "Fill" qui permet de faire automatiquement un degradé entre les couleurs 1 et 6.
Vous trouverez FocusColor sur cette page.

Source de l'info: les forums de Brighthand
olivier101
Jolie trouvaille!

Je me demandais justement commment changer ce bleu sempiternel...

Mersnark !
Tabetozor
aaaaaaaaaaaaah chouette !! Merci snark!!
Alastor 2262
Après avoir joué avec, je me dit que le bleu n'est pas si mal ! icon_bla.gif
snark
Un dégradé d'orange, c'est pas mal non plus. Ca dépend de la skin, en fait.
Alastor 2262
Grâce à "Eau précieuse" ma skin va très bien ! anim_wink.gif

Je n'utilise pas de skin, j'avais tenté mais sur le LD le résultat était pas satisfaisant, dommage car il y en a des jolies !

PS : c'est même toi qui m'avais expliquer quels fichiers virer pour récupérer la DIA d'origine !
snark
CITATION(Alastor 2262 @ 31/10/2006 à 13:06 ) *
PS : c'est même toi qui m'avais expliquer quels fichiers virer pour récupérer la DIA d'origine !
Je parlais de skin de l'interface, pas de la DIA (quoi que c'est également vrai).

Et puis, la couleur du halo peut être accordé à la couleur du trait Graffiti sur l'écran (qui peut être modifié avec Keycolor siffle.gif anim_wink.gif ).
Schtunks
CITATION(snark @ 31/10/2006 à 12:29 ) *
Un dégradé d'orange, c'est pas mal non plus. Ca dépend de la skin, en fait.

anim_oui.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.