Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cartographie NM5
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
marymora
Bonjour à tous, je suis tout nouveau chez vous et je viens poser ma toute première question. anim_hello.gif
Voilà j'ai récemment acheter un pocket pc LOOX N500 puis le logiciel Navigon mobile navigator 5 avec la cartographie de la France.
J'aimerais juste savoir s'il est possible de ce procurer la cartographie de l'Europe et comment ?
Est ce que les cartographies sont spécifiques à chaque logiciel de navigation ou peut on utiliser la cartographie Europe utilisée par un logiciel de navigation A pour l'utiliser avec un logiciel B ?
Je viens juste de me lancer et je ne sais pas trop encore où je mets les pieds. anim_grin.gif
Cela me parait tout de même un peu compliqué. icon_confused.gif
Merci à tous pour votre aide. pinpon.gif
Gurvan
La cartographie de l'Europe est sans doute disponible chez ton fournisseur... siffle.gif

Les cartos sont souvent spécifiques... cool.gif

Tu utilise un Pocket PC avec Windows Mobile... :p

Ce site est généralement réservé aux utilisateurs de machines sous Palm OS... siffle.gif

Cela dit, quelqu'un d'autre te renseignera sans doute mieux que moi si on a quelqu'un qui connait Navigon qui, à ma connaissance, n'existe pas en version Palm OS...
marymora
Merci pour ta réponse. rose.gif
Excusez moi si je me suis trompé de forum mais comme je viens de l'écrire je m'y comprends rien Palm,Pocket pc pour moi cela veux dire la même chose. icon_clown.gif
Maintenant c'est vrai que j'utilise windows mobile 5, et si quelqu'un pouvez me confirmer que les cartes sont bien spécifiques cela serait super. anim_wink.gif
Merci encore pour m'avoir répondu.
Patrice
Les cartes sont bien spécifiques et seul le fournisseur original (Navigon) peut en proposer d'autes. Là peut-être : https://www.navigon.com/site/fr/fr/shop/consumer/clevermap
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.