Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RealPlayer et Opendisc
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
pjl
On vient d'acheter 2 CD de musique sur lesquel il y a Opendisc et pas moyen de les écouter (et par la même occasion de les passer en MP3) avec RealPlayer.

Quelqu'un a déjà eu le même problème ?
Elceb
Essaye avec Itune ou windows média player.
Pour les extraire peut-etre avec Cdext
poissonfree
Audiograbber sleep.gif
C'est le meilleur et je n'ai aucun soucis siffle.gif (fonctionne avec les CD anti-copie!)
richard perruez
CITATION(poissonfree @ 29/10/2006 à 12:30 ) *
Audiograbber sleep.gif
C'est le meilleur et je n'ai aucun soucis siffle.gif (fonctionne avec les CD anti-copie!)

Bonjour,

Ah ouiiii... Bien ! Tres bien Audiograbber !

merci poissonfree cool.gif

richard
brukse
Opendisc, ce sont pas les cd qui ont un player qui s'execute a l'insertion du cd?
pjl
Je ne sais pas. C'est désactivé chez moi.
Des players, j'en ai déjà, donc pas besoin que le CD m'en fournisse un.

Donc avec RealPlayer, personne ne voit comment faire ?
Tharkun
CITATION(pjl @ 29/10/2006 à 12:14 ) *
On vient d'acheter 2 CD de musique sur lesquel il y a Opendisc et pas moyen de les écouter (et par la même occasion de les passer en MP3) avec RealPlayer.

Quelqu'un a déjà eu le même problème ?
la RealPlayer puis Fichier, ouvrir. Tu ouvres Opendisc. exe. Ca ouvrira ton CD dans RealPlayer
brukse
CITATION(pjl @ 29/10/2006 à 21:03 ) *
Je ne sais pas. C'est désactivé chez moi.
Des players, j'en ai déjà, donc pas besoin que le CD m'en fournisse un.

Donc avec RealPlayer, personne ne voit comment faire ?

Le probleme est que c'est la seule façon d'ecouter le cd sur pc, a ma connaissance.
poissonfree
Avec audiograbber tu peux écouter ces CDs sans que ça te bouffe tout le CPU anim_wink.gif
Trudi
Avec AnyDVD de Slysoft ça fait péter toutes les protections de copie audio / vidéo sous Windows...

Edit : Real Player verra ton CD comme un banal CD audio tout ce qu'il y a de plus normal...
richard perruez
CITATION(Trudi @ 30/10/2006 à 13:35 ) *
Avec AnyDVD de Slysoft ça fait péter toutes les protections de copie audio / vidéo sous Windows...

Edit : Real Player verra ton CD comme un banal CD audio tout ce qu'il y a de plus normal...

Bonjour,

Petite question:

Qu'est ce qui permet à des sites comme "slysoft" de vendre des softs permettant de craquer
les protections ?
Ils bénéficient d'un vide juridique ?

richard
Patrice
Je ne connais pas le cas particulier de ce soft mais dans bon nombre de cas, il n'y a pas réellement de contournement de protection puisque le "truc" consiste simplement à ignorer la partie "CD-ROM" (et programme à la %#!§@) du CD et à ne prendre en compte que la partie audio. Il n'y a d'ailleurs pas besoin de soft pour ça, dans la plupart des cas, on peut très bien faire ça avec Windows.
Trudi
Les toutes dernières protections audio que j'ai rencontrées ne veulent même pas que mon pc lise le CD audio, y a même pas de logiciel à installer sur le pc pour lire le CD. Sans parler l'autoradio qui refuse de lire ces CD... quelcon.gif Avec AnyDVD aucun problème ! cool.gif J'écoute la copie de mon CD dans ma voiture et mon original sur ma chaîne hi-fi, et je mp3-ise le tout sur mon pc pour le mettre sur mon Palm ou sur mon téléphone quand je suis en déplacement ! cool.gif

Edit : Et je pense que Slysoft dans ce cas particulier tout comme d'autres éditeurs de logiciels se basent sur le flou juridique qui fait que tu as le droit de faire une copie de sauvegarde de ce que tu achètes pour autant que ce soit pour ton propre usage, tout en respect avec les règles du copyright...

J'ai toute la gamme des produits Slysoft, je les ai tous achetés, ils sont vraiment très bien cool.gif J'ai même pu encoder un DVD pour la PSP qu'un pote m'a prêtée l'autre jour ! icon_biggrin.gif
poissonfree
Pourquoi acheter alors qu'il existe un soft gratos qui permet de lire ton CDAudio protégé et de le ripper en MP3 (ou wma ou ogg ou wav ou ...) trés simplement huh.gif ?
Trudi
Défaire la protection des CD audio n'est pas la fonction première de AnyDVD (d'où son nom...). Il décode TOUS les DVD, ce que DVDSchrink ne fait pas... Pratique pour réencoder les films avec CloneDVDMobile pour iPod ou pour PSP ou pour téléphone portable (là bon ça devient ridiculement petit comme image, mais la fonction existe). wink.gif
Tabetozor
Avant que cela ne dévie, nous allons rester dans la limite (que personne n'a encore dépassé) de la loi, qui est ce qu'elle est ...

Merci pour votre compréhension.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.