Pour la petite histoire :
Un jour, je ne sais plus quand, mon Lifedrive a décidé de ne plus s'allumer, n'ayant rien fait de spécial, je me suis dis, un soucis de charge, alors une bonne grosse recharge plus tard, ben toujours rien, cela durant je décide de prendre les choses en main, n'étant plus sous garantie depuis quelques jours (eh oui, les boules), j'ouvre ce dernier afin de débrancher la batterie... Ce que je fais, puis je rebranche et je met le LD sur le secteur !!! OH MIRACLE !!!!!!! Il redémarre !!!!
Donc à la fin reset, tout était là, toutes mes applis, mes données, ect...
Quelques minutes plus tard, celui s'arrête tout seul, et là !!! AAAAARRRGGG !!! Impossible de le rallumer...
Obliger de refaire la manip précédente à chaque fois !!! Super gênant pour une utilisation nomade, sachant que j'ai tout mes contacts clients et que sur le terrain je n'ai que mon LD (j'avoue avoir pris par sécurité mon NR70 avec les même fichiers Excel dans la poche qui lui ne m'a jamais fait faux bond !!!)...
Donc, je décide de faire une HARD RESET, je me dis qu'un soft fait des sienne, logique sur un LD !!!
Donc je refais la manip, puis une fois en route, je lance un hard reset !!! ARGGGG !!! RESET IMPOSSIBLE !!!! C'est à dire que si je lance un reset il ne s'allume plus non plus, si, une fois, je suis arrivé sur l'écran de reset du LD mais plus aucun bouton ne fonctionne !!! Donc voilà, je suis dégoûté !!!
Pour infos, mon LD fait chaufferette, oui quand il se bloque on dirais qu'il continu a fonctionner, car il garde une certaine température !!!
Voilà, j'ai vu avec Lmame qui a eu ce souci sur un UX et cela dû à la carte mère, donc si c'est ça, ben le LD va finir à la poubelle, car j'imagine que la réparation chez palm avoisine les 200€ !!!
Voilà, à moins que vous ayez une solution, mais moi en tout cas je crois m'être dégoûté du monde palm grace a ce LD !!!
@+++