Patrice06
30/10/2006 à 10:55
Bonjour,
Je possède un Palm TE et je souhaite pouvoir le connecter à internet "à travers" mon PC via le cable USB de hotsynchro. Ma connexion PC est en wifi (Alice Box).
J'ai chargé en évaluation softick PPP mais rien ne fonctionne, chaque tentative se solde par un "fin de délai d'attente, code 1284".
Pouvez vous m'aider, est ce un problème de paramétrage ou faut il utiliser un autre outil? J'ai esayé moscha PPP mais j'ai compris qu'il ne pouvait fonctionner qu'avec une liaison série (pas USB)
Sinon, existe il des accéssoires, carte ou dongle permettant au TE de devenir compatible wifi ou bluetooth?
Ou alors à défaut, je continuerai à relever mes mails avec mon téléphone en mode GPRS + IRDA!
Merci de vos conseils, Patrice
Pierrot_
30/10/2006 à 11:37
Je ne sais pas pour softick PPP, mais tu peux essayer m-router qui est gratuit et qui fonctionne très bien chez moi, aussi bien en USB qu'en bluetooth.
Il y a un tuto ici :
http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...amp;hl=m-routerIl faut aussi que le module hotsync soit désactivé pour que la connexion fonctionne je crois.
Patrice06
30/10/2006 à 12:00
Merci, oui, c'est vrai qu'il faut désactiver la hotsynchro pour que cela fonctionne mais je l'ai fait pour mes tests infructueux avec softick.
Je vais de ce pas...de ce click allez voir le lien que tu m'indiques
Patrice
MarieC
30/10/2006 à 15:17
Je déplace ce sujet dans la section "Connectivité" où il est plus à sa place
Patrice06
31/10/2006 à 10:05
Pour Pierrot,
Merci de ton bon conseil, j'ai pu réussir àme connecter au bureau et sur mon portable à la maison, un vrai progrès.
En revanche, sans comprendre pourquoi, sur le fixe de la maison, la connexion ne s'établie pas, delai d'attente dépassé...la config est il me semble identique à celle du portable, alors mystère.
Plus qu'à trouver un bonnavigateur et je serai équipé!
Encore merci, Patrice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.