Le LD m'a alors affiché l'écran de Hotsync mais sur le mac, rien, que dalle, nada, oualou.
J'ai appuyé sur le bouton de reset, le LD a bien redémarré, je suis arrivé sur l'écran des paramètres, mais l'écran ne réagissait pas du tout au stylet. Avec les boutons de direction, j'ai lancé le calibrage d'écran mais j'ai eu beau cliquer sur le centre de la cible, ça ne fonctionnait pas. Il reconnaissait bien qu'il y avait un appui quelque part mais ne réagissait pas de façon normale. Parfois, en cliquant sur le centre de la cible, ça passait à "l'étape suivante", parfois ça revenait à la précédente, parfois la cible disparaissait puis réapparaissait au même endroit...
Le bluetooth était apparemment activé (ce qui me semble normal, la dernière fois que je m'en suis servi, c'était avec TTN5 et je n'ai aps dû le désactiver) mais quand je cliquer sur l'icône "bluetooth", ça ouvre les préférences... du wifi
Grâce au mode lecteur (merci les boutons de direction, j'ai pu le lancer), j'ai lancé une sauvegarde des données que j'avais dedans, au cas où je doive tout virer, mais j'aimerais bien ne pas en arriver là...
Autre test : en lancant l'application "mémo", j'ai tenté d'entrer un texte sous graffiti et pareil, rien n'est reconnu. Normalement, le tracé de ce que j'entre apparait mais là non (et par contre, j'ai une trace nore quand je touche l'écran. Si je "clique" sur la petite maison (en bas à gauche de l'écran), j'ai un tracé qui apparait sur la droite, dans la "case" où il faut entrer les chiffres.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce dont il peut s'agir ? Je crains que la plage tactile ne soit HS