Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : midlet java pour conserver info en sécurité
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Palmnaute
Bonjour.

Je recherche une application java (pour mon K750i) qui me permette de conserver "en sécurité" des infos sous forme de mémos. C'est surtout pour pouvoir me dépanner quand je n'ai pas mon Palm à portée de main.

Ceux que j'ai trouvé n'était pas vraiment intéressant (plus développé/trop buggé/non sécurisé).
Une idée?
Trudi
De mémoire c'est inclu dans le K750... Dans le menu Organiseur - Aide-mémoire wink.gif
Schtunks
CITATION(Trudi @ 31/10/2006 à 16:21 ) *
De mémoire c'est inclu dans le K750... Dans le menu Organiseur - Aide-mémoire wink.gif

anim_oui.gif
Palmnaute
Je connaissais mais j'ai oublié de préciser que je souhaite introduire plus d'informations que dans Aide-mémoire. Pour moi, celle-ci est juste suffisante pour entrer un login/password.

Je pensais plus à un équivalent de SplashID (toutes proportions gardées).

Merci quand même.
Trudi
Essaie éventuellement de poser ta question sur le forum PSE... anim_sorry.gif

Edit : avoir son Palm tout le temps avec soi, c'est une question d'organisation et de discipline... Je ne sort quasiment jamais sans ma besace (sauf pour aller en boîte ou aller nager au lac, mais là je n'ai pas besoin des données qui sont dedans...).
Elceb
CITATION
Edit : avoir son Palm tout le temps avec soi, c'est une question d'organisation et de discipline... Je ne sort quasiment jamais sans ma besace

Tout pareille que moi!
Palmnaute
CITATION(Trudi @ 31/10/2006 à 19:32 ) *
Essaie éventuellement de poser ta question sur le forum PSE... anim_sorry.gif

Je vais y faire un tour, merci.

CITATION
Edit : avoir son Palm tout le temps avec soi, c'est une question d'organisation et de discipline... Je ne sort quasiment jamais sans ma besace (sauf pour aller en boîte ou aller nager au lac, mais là je n'ai pas besoin des données qui sont dedans...).

Oui mais non... icon_biggrin.gif
Qd je suis au boulot, c'est pas vraiment l'idéal la besace dans les couloirs et bureaux d'autres personnes.
Mon Palm (et son étui) dans la poche de chemise, non merci.
pjl
Pas de pantalon au travail ?
Palmnaute
CITATION(pjl @ 31/10/2006 à 23:45 ) *
Pas de pantalon au travail ?

En voilà des questions... anim_wink.gif
un GSM dans une poche, un mouchoir dans une autre (je suis rhino-soliste amateur à tendance wagnérienne) et c'est déjà bien suffisant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.