Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PB Palm T|X + WiFile LT
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
narg
Bonjour,

Ma connexion Wifi fonctionne (routeur Linksys), je réussi à me connecte à internet et à récupérer mes emails !
Ma structure : routeur + 2 PC fixes en ethernet + portable en Wifi
J'ai un problème avec Wifile LT, j'arrive à accéder au réseau mais aux seuls document partagés du portable et pas à ceux des deux PC fixes !

Help me

Merci
Patrice
Blocage par un firewall (sur le routeur ou sur les PC) ?

Tu connectes le palm à un point d'accès (si ton linksys le fait) ? Ou tu te connectes directement au portable ?
narg
Pour le Wifi je me connecte au routeur pour accéder à internet mais en ce qui concerne le partage des fichiers partagés avec WiFile je sais pas blink.gif le PALM trouve le voisinage réseau "DOMICILE" et ensuite seulement le portable dans le groupe "DOMICILE" et pas les 2 fixes (connectés bien sûr), quand le portable est éteint rien ne marche (il ne trouve aucun serveur quand je fais parcourir sous Wifile). quelcon.gif
Patrice
Bon, il semble donc possible que ton Palm se connecte au portable et dans ce cas, il est parfaitement logique qu'il accède aux volumes de celui-ci mais pas au reste du monde...

Il faudrait donc commencer par vérifier ta configuration WiFi sur le Palm... Il y aura bien un propriétaire de TX pour t'en dire plus, mais tu peux commencer par faire des recherches sur le forum, tu n'es pas le premier à buter à ce niveau-là...
darel
J'ai un problème similaire avec Wifile icon_bla.gif
Config:
-routeur + pt d'accés wifi
-2 pc
-palm T|X wifi

La recherche du reseau est assez longue et parfois sans succés? j'ai l'impression que de relancer la connection wifi du palm aide ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.