Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thunderbird et tags
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
arnaud.divers
Je travaille en ce moment sur plusieurs projets, chacun étant à différentes phases (rédaction du cahier des charges, programmation, recette, maintenance, ...). Chaque projet étant composés de différents sujets qui parfois se recoupent.

J'ai donc adopté un classement dans Thunderbird par projet/phase, mais je suis ennuyé pour les sujets transverses. Où les classer pour les retrouver rapidement ? N'importe où ? Dans les projets ? ...

J'utilise aussi les "drapeaux" : "à faire", "attente réponse", ...

Aucune solution actuelle (de type hiérarchie de répertoire) ne me satisfait. Aussi, je souhaite savoir s'il existe un "ad-on" pour Thunderbird qui me permette définir des "tags" et caractériser ainsi chacun de mes emails.

Un conseil ?
Tabetozor
Je passe par les étiquettes personnalisées et cela me permet de faire des vues bien adaptées à ce que je veux faire.
arnaud.divers
C'est également ce que je fais "à faire", "important", "attente réponse", ... mais leur nombre est limité et l'on ne peut attribuer qu'un étiquette. Or, je souhaite en attribuer plusieurs ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.