Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spyware et cie
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Aldebaran
Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été evoqué mais je m'en sort pas quand même

depuis que je suis passé chez free, j'ai choppé des cochoneries que j'arrive pas à shooter.

J'ai pourtant sur mon PC :

Ad-Aware SE - Kaspersky internet suite - Spyware remover

Malgré cela, j'ai regulierement sur firefox et Internet explorer, une fenetre qui s'ouvre et qui pointe vers des sois disant sites d'antivirus et autres.

Si une bonne ame pouvait me filer un coup de main pour shooter cela, je lui en serais tres reconnaissant.

Je suis en W2K SP4 avec toutes les mises à jours de faites.
Trudi
Pourquoi ne pas upgrader à XP ? J'ai simplement le firewall de Windows XP Pro et Microsoft Antispyware beta 2, et l'antivirus gratuit Avast, et aucun problèmes...

Si tu ne veux / peux pas upgrader à XP, t'as déjà essayé la google toolbar ? elle bloque pas mal de pop-up...
pjl
CITATION(Trudi @ 01/11/2006 à 19:05 ) *
Pourquoi ne pas upgrader à XP ?

Peut-être le coût de la licence. siffle.gif
Aldebaran
CITATION(Trudi @ 01/11/2006 à 17:05 ) *
Pourquoi ne pas upgrader à XP ? J'ai simplement le firewall de Windows XP Pro et Microsoft Antispyware beta 2, et l'antivirus gratuit Avast, et aucun problèmes...

Si tu ne veux / peux pas upgrader à XP, t'as déjà essayé la google toolbar ? elle bloque pas mal de pop-up...

CITATION(pjl @ 01/11/2006 à 17:09 ) *
Peut-être le coût de la licence. siffle.gif

Exact !! et puis XP sur un Athlon 1 Ghz avec 256 Mo de RAM icon_cry.gif

google toolbar non pas essayé je vas regarder
Alastor 2262
J'ai XP SP2 sur un PIII 500Mhz avec 256Mo de RAM, alors ton Athlon 1Ghz il devrait pas faire la tête !

Et c'est vrai que XP SP2, firewall d'XP, freebox en mode routeur, freeav et je n'ai aucun souci !
Palmidem
Sinon FireFox 2.x (peut) comprend(re) AdBlock Plus qui peut aussi rendre service
Aldebaran
CITATION(Palmidem @ 01/11/2006 à 17:29 ) *
Sinon FireFox 2.x (peut) comprend(re) AdBlock Plus qui peut aussi rendre service

Installé, on va bien voir ce que cela donne.

Ceci etant, il y'a surement quelque chose qui fait que ces sites reviennent regulierement me pourrir la vie et c'est srutotu cela que je veux eliminer même si les empecher de s'ouvrir et deja une bonne chose.

CITATION(Alastor 2262 @ 01/11/2006 à 17:20 ) *
J'ai XP SP2 sur un PIII 500Mhz avec 256Mo de RAM, alors ton Athlon 1Ghz il devrait pas faire la tête !

Et c'est vrai que XP SP2, firewall d'XP, freebox en mode routeur, freeav et je n'ai aucun souci !

faudra donc que je me paye une licence de XP icon_cry.gif

On verra ça avec l'upgrade du PC mais c'est pas pour tout de suite ... anim_cry.gif
jbatman
CITATION(Aldebaran @ 01/11/2006 à 18:05 ) *
Installé, on va bien voir ce que cela donne.

Ceci etant, il y'a surement quelque chose qui fait que ces sites reviennent regulierement me pourrir la vie et c'est srutotu cela que je veux eliminer même si les empecher de s'ouvrir et deja une bonne chose.
faudra donc que je me paye une licence de XP icon_cry.gif

On verra ça avec l'upgrade du PC mais c'est pas pour tout de suite ... anim_cry.gif

le 17 je ramene mon portable avec XP SP2 et on verra si j'ai les memes problemes...
En meme temps j'ai mc afee internet security dessus donc faudra desactiver tout ça pour tester...
Khertan
Ubuntu ! Ubuntu ! Ubuntu !

Bon ok je sors ...
Aldebaran
CITATION(Khertan @ 01/11/2006 à 20:29 ) *
Ubuntu ! Ubuntu ! Ubuntu !

Bon ok je sors ...

J'y ai aussi penser surtout vu ce que je fais avec mon PC.

Mais j'ai un peu la flemme de m'y mettre siffle.gif
jbatman
CITATION(Aldebaran @ 01/11/2006 à 20:32 ) *
J'y ai aussi penser surtout vu ce que je fais avec mon PC.

Mais j'ai un peu la flemme de m'y mettre siffle.gif

En trente minute c'est installé!!! Je maitrise si tu veux je te l'install dans 2 semaines!
WILLYTHEP
CITATION(Aldebaran @ 01/11/2006 à 16:43 ) *
Bonjour,

Si une bonne ame pouvait me filer un coup de main pour shooter cela, je lui en serais tres reconnaissant.

une adresse qui m'a sorti de l'ornière :
http://forum.telecharger.01net.com/telecha...s/sujets-1.html
Bien lire les recommandations du forum quant aux informations à fournir pour que les membres puissent te venir en aide.En quelques posts, le problème avait disparu.
Alastor 2262
A la première lecture j'avais lu :

CITATION(jbatman @ 01/11/2006 à 20:53 ) *
En trente minute c'est installé!!! Je maitrise si tu veux je te l'install en 2 semaines!

ptdr.gif
Kilabong
pour ma part j'ai déjà eu des problèmes avec kaspersky

(faut dire que les gamins avaient installé une version piratée ...)

j'utilise Spybot Cleaner - gratuit et très efficace - contre les spyware
il y a même une "vaccination" contre un bon millier d'entre eux

et comme antivirus Avast - gratuit et qui remporte même des prix d'efficacité -

accessoirement CCleaner gratuit aussi pour nettoyer les fichiers temporaires
disséminés par XP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.