bonjour,
nouveau venu sur ce site, je viens chercher quelques renseignements en qualité de simple utilisateur. (je suis peu compétent pour le décryptage des techniques avancées des softs et de leur manipulation)
j'ai récemment changé mon premier palm tungstène E contre un LifeDrive à priori capable de se connecter sur le web via une box WiFi (en l'occurrence une LiveBox Orange).
après application des procédures décrites par le guide d'initiation, mon LifeDrive a bien détecté mon réseau Wanadoo. Lorsqu'il s'agit de se connecter, j'ai un premier écran "progression connexion wifi" qui affiche "wanadoo-aad5 connexion en cours",puis "moreau routeur connexion en cours" et enfin "moreau routeur échec de la connexion". revenu sur l'écran "préférences" je peux lire le nom de mon réseau suivi de "Signal : absence de signal" alors que mon réseau fonctionne parfaitement sur deux pc portable wifi + un pc fixe filaire.
j'ai contacté le revendeur de mon LifeDrive ainsi que la hot-line orange-wanadoo pour deux coups d'épée dans l'eau.
une âme charitable aurait-elle déjà rencontré ce problème en parvenant à le résoudre ?
d'avance,grand merci à elle.