Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Articulation ? poor reception ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Alucard_xs
Salut,

voilà j'essaie de découvrir un peu les fonctionnoalités de mon Tungsten C et là j'ai découvert Articulation et je dois dire ça me trou le .... ! incroyable ce petit soft, avec ma freebox et mon lynksys en wifi, ça devrait péter sauf que très souvent, le soft m'indique une "poor reception", hors, je suis juste à côté du spot wifi et j'ai pourtant toutes les barres vertes affichées me précisant que mon signal wifi est excellent.
Souvent à chaque "echo test" j'ai droit au 'poor reception' ... et c'est haché rien que pour la voix de l'echo test ... vous faites comment vous pour avoir une bonne reception ? c'est normal où je peux faire qqchose dans les options ?

Tien au passage, le micro marche pour le tungsten ou pas ? j'ai essayé un kit pieton de portable et j'entends vraiment un bruit faible dans mes oreilles, m^^eme en reglant le volume sous articulation au max, si vous pouvez me conseiller un micro?oreillete de bien pour pas trop cher sleep.gif

Merci et bonne soirée sleep.gif
Patrice
Bien que cela soit probablement discutable, ce sujet me paraît plus approprié dans le forum "Question Logiciels". Où je le déplace donc anim_wink.gif
Alucard_xs
ok ya pas de mal cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.