Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Currency 4.0
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
PER180H
J'ai pas vu passer d'annonce à ce sujet, j'ai fait une brève recherche.

Cet été (3 juillet), Currency est passé à la version 4.0
la nouveauté : la possibilité de mise à jour des taux de change directement depuis l'application (via une liaison internet). Auparavant, il fallait télécharger le fichier cupdate.pdb via un navigateur web

http://currex.sourceforge.net/
MarieC
Merci pour l'info, PER180H top.gif J'ai mis la fiche logiciel à jour.

Currency (Sélection de logiciels)

A noter que la version française de Gilles Gravier n'est plus maintenue puisque, selon son site web, il n'utilise plus de Palm.
concorde
les mises à jour des cours sont actuellement impossibles sur http://currex.sf.net/cupdate.pdb

sans doute une maintenance du site !
Franck_W
A priori, ça refonctionne aujourd'hui !

Merci pour cen topic, je croyais que ce soft était abandonné et j'utilisais une version préhistorique qui téléchargeait même pas les taux, vous vous rendez compte ?!? anim_grin.gif
concorde
moi aussi !
j'ai dépoussiéré une des plus vieilles reliques de mon palm
concorde
bug fix pour currency qui évolue en version 4.1
Gurvan
Merci pour cette info très utile !

Sympa ! anim_bravo.gif

Dommage que certaines monnaies ne soient pas connues comme, par exemple le GEL (Le Lari Georgien). Mais c'est très pratique quand on travaille avec plusieurs monnaies.
concorde
CITATION(Gurvan @ 23/11/2006 à 02:45 ) *
Merci pour cette info très utile !

Sympa ! anim_bravo.gif

Dommage que certaines monnaies ne soient pas connues comme, par exemple le GEL (Le Lari Georgien). Mais c'est très pratique quand on travaille avec plusieurs monnaies.

il manque aussi le cauri..
humor69
et la monaie de singe
concorde
le rouble y est, désolé..
Gurvan
CITATION(concorde @ 23/11/2006 à 12:45 ) *
le rouble y est, désolé..

ptdr.gif anim_bravo.gif

Cela dit, je n'ai pas vu (Mais faut dire que j'utilise pas non plus...) si la Gourde y était ? anim_angel.gif
concorde
je n'ai pas trouvé.. ni la cruche d'ailleurs (que j'utilise) !
Leto
afin de pouvoir faire les mises a jour pendant la hotsync que faut t il faire juste installer JSyncInstaller.exe
ou on doit aussi lancer le setup inclus dans le conduit zip quelcon.gif
concorde
merci de recadrer le débat sourire.gif
je n'utilise pas l'utilitaire de mise à jour !
je n'ai installé que le programme, et je fais la synchro avec l'utilitaire d'installation du palm
Gurvan
Pas mieux... Etant sur Mac, ce truc là ne tourne pas chez moi... icon_bla.gif

Cela dit, dans les monnaies, ben ya pas le sesterces non plus ! Mais où va-t-on ?! anim_wink.gif
Stem
Bonjour j'utilise currency 4.1 mais je ne peux plus télécharger automatiquement les cours des devises à l'adresse http://currex.sf.net/cupdate.pdb aurait-elle changer?
MarieC
CITATION(Stem @ 12/02/2007 à 16:11 ) *
Bonjour j'utilise currency 4.1 mais je ne peux plus télécharger automatiquement les cours des devises à l'adresse http://currex.sf.net/cupdate.pdb aurait-elle changer?

L'adresse n'a pas changé, je viens de télécharger le fichier (une fois sur le PC/IE et une fois avec le Treo directement). Parfois il faut insister un peu.

Comment est-ce que tu télécharges ? avec la fonction "Download rates" de Currency ou bien par Blazer ?
Stem
Merci pour ta réponse rapide, je télécharge avec le logiciel directement sur le tréo dans menu "Download rates". Et là en réssayant il a fait la mise à jour, encore merci. Effectivement il faut apparement insister un peu.
totonf
Mise à jour de currency 4.2

CITATION
4.2 adds support for the fiveway navigator on devices like T5, LifeDrive, TX, Treo 600, 650, 680, 700p

(PalmGear)
MarieC
top.gif merci totonf !
Gurvan
Oui, Merci !! anim_super.gif
concorde
installé !
merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.