Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix du repas pour la soirée PA du 25 Novembre à Geneve
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Leto
Voila, j'ai fait une selection de restaurantq possibleq avec le menu et les prix indicatifs .

Tous ces restaurants sont en France frontaliere du coté de Saint Genis Pouilly - Gex (prés de Meyrin) sauf le Florimont qui se trouve sur le Jura prés de la Faucille

Inutile de rappeller que les nouveaux venus sont les bienvenues !!!!
Préparez vos Palms, APN et vos couverts anim_drink.gif , la ligne d'arrivée est proche ....

Repas PA de Genéve du 25 Novembre 2006

Je récapitule :pour l'instant, nous avons comme participants.

OK pour cette date : 9 personnes : Elle commence à avoir de la gueule notre Soiréee PA Geneve
Va t on reussir à faire de l'ombre aux 7 5 ( Paris) ?

- Marbulle - Confirmé
- Leto - Confirmé
- Muad'Dib - Confirmé
- Dame Jessica
- Trudi - Confirmé
- gallien.georges - Confirmé
- Olac - Confirmé
- barca - Confrimé
- Frank - Confirmé
- bionic - Confirmé

Possibles à confirmer maintenant que la date est fixée

-Poissonfree
- Aldebaran
- tchoupy
- Gim
- ... ??

Il va sans dire que tout nouvelle personne desireuse de participer est la bienvenue
Marbulle
Choix du chêne vert à cause du bowling, pas pour le repas anim_wink.gif icon_biggrin.gif
Trudi
'a voté ! Tous ces choix me paraissent bien, mais je dois avouer avoir un faible pour les restos chinois...
gallien.georges
Le super roulou est de retour.... : PAS DE VOITURE... je viens spécialement depuis Neuch en train.

Comment procéder ?
Leto
si tu vas jusqu'à la gare de l'aeroport, on pourra venir te chercher ou quelqu'un te prendras en passant : pas de problemes
barca
Difficile choix, mais cela fait longtemps que je n'ais pas mangé chinois.
Pour s'y rendre, je ne suis pas sur d'avoir de véhicule ce samedi là, ma tendre et chère m'abandonnant ce WE là pour le Valais ou elle devrait sauf contre temps de dernière minute se rendre en voiture avec le seul véhicule dont nous disposons.
RV avec georges gallien à la gare de l'aeroport? pour attendre la bonne âme qui nous véhiculera.... cool.gif
Leto
CITATION(barca @ 05/11/2006 à 18:59 ) *
Difficile choix, mais cela fait longtemps que je n'ais pas mangé chinois.
Pour s'y rendre, je ne suis pas sur d'avoir de véhicule ce samedi là, ma tendre et chère m'abandonnant ce WE là pour le Valais ou elle devrait sauf contre temps de dernière minute se rendre en voiture avec le seul véhicule dont nous disposons.
RV avec georges gallien à la gare de l'aeroport? pour attendre la bonne âme qui nous véhiculera.... cool.gif

Pas de probleme j'ai une Touran qui a 7 places
Marbulle
anim_grin.gif Pas de problème, espace 7 places si nécessaire si il le faut, je serais celui qui ne boit pas..... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_confused.gif siffle.gif icon_lol2.gif si besoin d'un chauffeur, envvoyez un mp ou demandez... Je me réjouis de pouvoir mettre une tête sur un avatar....... anim_wink.gif
Leto
Je ne bois jamais non plus !!!
gallien.georges
Bon Barca .... RDV à l'aéroport ? pour connaitre ma tête : rdv sur mon site.
petit indice : <<tu viens manger chinois ? ou chez moi ? >>
Aie pas taper... la tête... Pas la tête !!! icon_cry.gif icon_cry.gif

Merci d'avance à nos chauffeurs.
olac
Dur, dur ! Comme j'habite à peu près exactement de l'autre côté du canton (Jussy, près de Ville la Grand), j'avoue ne pas connaître ces restos. Mais j'aime bien la nourriture asiatique...
Un petit plan sera le bienvenu (mon GPS est entrain de rendre l'âme icon_cry.gif )
Sandro
J'ai voté "je suis Leto".

Désolé, c'était plus fort que moi ptdr.gif
bionic
Voila j'ai voté pour le resto chinois, mais en fait peu importe, les autres restos me conviendraient aussi !
Leto
Bon il ne reste plus que Frank .

Sandro: compte tu venir où c'est juste pour rire ??
Sandro
C'était juste pour la déconne anim_wink.gif
Leto
CITATION(Sandro @ 10/11/2006 à 09:12 ) *
C'était juste pour la déconne anim_wink.gif

Alors ce n'est pas gentil de polluer MON sondage :p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.