Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm zire 31+via michelin V4.1
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Elaphe
salut a tous, j'ai fait une recherche infructueuse pour mon probleme, Donc je post une requete...

Deja bonjour a tous, et felicitation pour ce forum wink.gif
Je me presente ici icon_bla.gif Elaphe 28 ans tout nouveau utilisateur de palm de Tourcoing dans le nord (pres de Lille)
Donc je disais, j'ai un probleme avec mon zire 31, avec le GPS (antenne kirrio modele BR-306 + via michelin V4.1 france+benelux [ j'espere etre assez precis siffle.gif ])
Donc mon probleme:
n'ayant pas encore de carte SD (en attente d'une Sandisk 2 Go SD) j'ai donc mis un decoupage de carte dont j'en ai la plus forte dependance (je suis chauffeur pour particulier) sur la memoire interne du PDA. Au debut je n'ai mis que la metropole lilloise, il fonctionnais a merveile wub.gif , mais ce matin j'ai dû aller un peu plus loin, donc j'y ai effacer la carte deja mise, et mis un autre un peu plus grande. Je choisi donc ma destination, il la trouve, me dis de commencer a roulez, et la au moment du calcul d'itinairaire booom "erreur fatal" plus moyen d'eteindre ou de revenir a l'ecran principal, sauf un reset avec un trombone deplié au dos de l'appareil, et "formatage". Donc ma question est :
Est-ce normal, vu que la carte est sur la memoire interne, et est-ce que ça ira avec la 2Go (mais est-ce que le palm zire 31 accepte les 2Go)
Merci de vos reponses et escuser moi encore de commencer a poster sur un probleme icon_bla.gif
Patrice
Il est en effet très probable que l'installation en mémoire principale limite fortement la mémoire disponible pour le fonctionnement du logiciel et donc sa capacité à gérer des parcours un peu complexes. Et il est assez probable qu'une installation sur carte mémoire améliore les choses.

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Elaphe
ok merci pour cette reponse rapide cool.gif