Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mozart en MP3
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
kifkif
Hello,

La Radio Suisse Romande propose en téléchargement libre et gratuit divers concerts de Mozart. C'est ici !

Le programme est ici.

Beaucoup de plaisir à tous les amateurs.
aiwei
On en a parlé ailleurs, je ne sais plus où..... (j'ai cherché pour le 3ième morceau, pas trouvé... obligé de retrouver par l'historique firefox)

C'est volumineux, et le serveur est chargé : soyez patients !

PS : jusqu'au 10 novembre seulement.
MarieC
chiantis yogurt l'avait évoqué ici mais tu as bien fait de le rappeller, histoire que l'info ne se perde pas dans les oubliettes du forum (© concorde anim_grin.gif)
strat
c'est pas si lent
musique.gif merci musique.gif
Tharkun
CITATION(strat @ 05/11/2006 à 23:25 ) *
c'est pas si lent
musique.gif merci musique.gif

Pareil...
aiwei
CITATION(strat @ 05/11/2006 à 23:25 ) *
musique.gif musique.gif

C'est ça qu'on appelle la quadriphonie ?
kifkif
...comme il y avait eu un thread sur Beethoven en téléchargement libre sur la BBC, j'ai pensé en ouvrir un sur Mozart...

A chacun sa part de gloire ! anim_grin.gif
D2P
Merci. Je suis en train de télécharger les 3 wub.gif
BBwonder
coucou kifkif anim_wink.gif
akurime
Salut,
Je me demandais si quelqu'un pourrait m'envoyer les trois téléchargements de mozart en mp3 parce que je me suis manifestée trop tard pour pouvoir les télécharger quelcon.gif (du coup mon père me boude en plus -_-')
Merci d'avance wub.gif
MarieC
t'envoyer ça par mail ce sera difficile... en tout y'en a pour plus de 300 mo blink.gif

(et bienvenue sur PA cool.gif)
Quat
balo moi aussi je me le suis loupé icon_bla.gif j'l'avais vu et je me suis dit que j'y reviendrais, je n'avais pas fait attention que c'était limité dans le temps anim_pleure.gif quelcon.gif
BBwonder
Il existe un moyen, en passant par le site yousendit.com, vous pouvez envoyer des mails jusqu'à 1GB. S'il y a plusieurs fichiers, il faut les zipper ou bien envoyer un part un.

Malheureusement je ne les ai pas téléchargé Quat, sinon je te les enverrais avec plaisir anim_calin.gif anim_wink.gif
MarieC
Bon, laissez-moi un peu de temps et je les mettrai sur mon site web (c'est pas l'espace disque qui manque) et je vous fais parvenir le lien par mp. A moins que quelqu'un d'autre ne le fasse avant demain...

/me sort son Palm -> todo -> upload ziklassik -> reminder... etc.

(edit : problème réglé, adressez-vous à chiantis yogurt...)
bebar
CITATION(MarieC @ 14/11/2006 à 16:44 ) *
Bon, laissez-moi un peu de temps et je les mettrai sur mon site web (c'est pas l'espace disque qui manque) et je vous fais parvenir le lien par mp. A moins que quelqu'un d'autre ne le fasse avant demain...

/me sort son Palm -> todo -> upload ziklassik -> reminder... etc.

blink.gif le langage SMS est proscrit sur ce forum !! Si les modo s'y mettent....
Je propose une auto-censure ninja.gif
MarieC
anim_rolleyes.gif Ce que j'écris sur mon Palm ne te regarde pas :p ninja.gif
gagman
CITATION(MarieC @ 14/11/2006 à 16:44 ) *
Bon, laissez-moi un peu de temps et je les mettrai sur mon site web (c'est pas l'espace disque qui manque) et je vous fais parvenir le lien par mp.

Très intéressé par cela !

anim_wink.gif

Edit : chiantis yogurt a répondu à mes espoirs ! icon_lol2.gif

Merci à lui !

wink.gif
kifkif
CITATION(BBwonder @ 06/11/2006 à 23:57 ) *
coucou kifkif anim_wink.gif

Mais bonjour à toi BBWonder !
akurime
euh comme vous l'aurez remarqué je suis nouvelle...c'est qui chiantis yogurt et comment je fais pour le contacter??
Voilà mici bicoup quand même!
Tabetozor
Bonjour et bienvenue.

Il te suffit de faire une recherche sur son pseudo et tu tomberas sur un de ces posts. Ensuite, tu lui envoies un MP [Message Privé] en utilisant le bouton mp qui se trouve juste à gauche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.