Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantage DESKTOP
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Pierre LR
Bonsoir, je viens d'acquérir un Palm Tungsten E2. Après installation de Palm Desktop sur mon Pc, Desktop plante au démarrage.
J'ai donc fais démarrer Desktop sur Contacts au lieu de calendrier; Ok.
Mais quand je retourne sur calendrier, il y a à nouveau conflit;
En voici le contenu: AppName: palm.exe AppVer: 4.1.4.0 ModName: mfc42.dll
ModVer: 6.2.4131.0 Offset: 00004973
L'environement est XP familial
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci et à bientôt
Pierre
MarieC
Bonjour et bienvenue.
Essaie la solution préconisée >>ici<<.
Pierre LR
Miracle!!!

Miracle???

Je ne sais lequel des deux;

Mais le plantage est résolu.

Merci beaucoup à toi, Macounette Volcanique, et quelle merveille cet esprit d'aide.

J'utilise un freeware qui s'appelle Tide Tool, qui calcule les marées ( bord de mer oblige) et ne l'ai pas vu dans la rubrique "Logiciel. Peux-tu le signaler?

Merci et à bientôt.

Pierre
aiwei
CITATION(Pierre LR @ 06/11/2006 à 22:43 ) *
J'utilise un freeware qui s'appelle Tide Tool, qui calcule les marées ( bord de mer oblige) et ne l'ai pas vu dans la rubrique "Logiciel. Peux-tu le signaler?
Tu peux essayer de créer la fiche toi même, mais il y a quelques soucis de droits d'accès...

Sinon, tu peux ouvrir un nouveau sujet dans "Infos logiciels", pour présenter cette application, et donner toutes les informations pour que quelqu'un qui a les droits créé la fiche à ta place et la valide (MarieC fait ça très bien anim_grin.gif)
Pierre LR
Bonsoir,

je ne serais pas exhaustif si je disais pas que pour passer du démarrage automatique de " Calendrier" à "Contacts", pour DESKTOP, j'ai utilisé les informations communiquées par "fede", à l'adresse ci-après : http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=573, qui nous explique comment aller modifier la base de registre dans XP.

Pour les infos sur la façon de présenter Tide Tool, merci du tuyau, mais si Marie C fait ça très bien, pas de problème, je lui laisse le plaisir de créer la fiche à ma place et de la valider.

Bien à vous

Pierre LR
MarieC
CITATION(Pierre LR @ 06/11/2006 à 22:43 ) *
Merci beaucoup à toi, Macounette Volcanique, et quelle merveille cet esprit d'aide.
Ravie pour toi sourire.gif mais je n'ai aucun mérite si ce n'est celui de connaître le forum depuis un peu plus longtemps que toi. sleep.gif

CITATION(Pierre LR @ 07/11/2006 à 22:45 ) *

Pour les infos sur la façon de présenter Tide Tool, merci du tuyau, mais si Marie C fait ça très bien, pas de problème, je lui laisse le plaisir de créer la fiche à ma place et de la valider.
Ce qu'aiwei voulait dire que je fais très bien, c'est de créer les fiches logiciel... mais je ne saurais décrire un logiciel que je ne connais pas. Donc si tu veux qu'un nouveau logiciel soit intégré à notre sélection, fais-moi parvenir toutes les infos par MP (les infos correspondantes aux champs de la fiche logiciel), et je me ferai un plaisir de créer la fiche pour toi. wink.gif

Dans le cas de Tide Tool, ce ne sera cependant pas nécessaire car ce logiciel est bel et bien déjà présent dans notre sélection de logiciels icon_arrow.gif ICI !
aiwei

Oui, mais ce serait quand même bien que tu lui écrives un petit texte, puisque tu connais l'application, et que tu lui fournisses toutes les informations nécessaires pour remplir la fiche.....
Normalement, dans la rubrique "logiciel", tu cliques sur "proposer un logiciel" pour voir tous les champs qu'il faut remplir (c'est à dire les informations qu'il faut fournir). Si tu peux aller jusqu'au bout de la procédure, tu le fais toi-même, mais tu risques de bloquer pour un problème de droits d'accès (à moins que ce ne soit résolu maintenant).

Edit : la macounette est plus rapide que moi à répondre, et en plus elle a trouvé la fiche. N'est-elle pas magnifique notre volcan suisse ?
Pierre LR
Ok, promis, je m'y mets dans les jours prochains.

Pl Lr, au pays des marées du Grand Océan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.