CITATION(Pierre LR @ 06/11/2006 à 22:43 )

Merci beaucoup à toi, Macounette Volcanique, et quelle merveille cet esprit d'aide.
Ravie pour toi

mais je n'ai aucun mérite si ce n'est celui de connaître le forum depuis un peu plus longtemps que toi.
CITATION(Pierre LR @ 07/11/2006 à 22:45 )

J'utilise un freeware qui s'appelle Tide Tool, qui calcule les marées ( bord de mer oblige) et ne l'ai pas vu dans la rubrique "Logiciel. Peux-tu le signaler?
CITATION(Pierre LR @ 07/11/2006 à 22:45 )

Pour les infos sur la façon de présenter Tide Tool, merci du tuyau, mais si Marie C fait ça très bien, pas de problème, je lui laisse le plaisir de créer la fiche à ma place et de la valider.
Ce qu'aiwei voulait dire que je fais très bien, c'est de créer les fiches logiciel... mais je ne saurais décrire un logiciel que je ne connais pas. Donc si tu veux qu'un nouveau logiciel soit intégré à notre sélection, fais-moi parvenir toutes les infos par MP (les infos correspondantes aux champs de la fiche logiciel), et je me ferai un plaisir de créer la fiche pour toi.

Dans le cas de Tide Tool, ce ne sera cependant pas nécessaire car ce logiciel est bel et bien déjà présent dans notre sélection de logiciels
ICI !