Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fonction Recherche trèèès leente !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Jérôme
Je ne sais pas si vous avez remarqué la même chose, mais la fonction recherche est très lente.
Du coup elle est impossible à utiliser ! icon_cry.gif
aiwei
Le forum tout entier a des moments d'extrème lenteur....
MarieC
Pour les problèmes de recherche (déjà évoqués) : oupsman va bientôt mettre en place une solution qui règlera ce souci.

Pour la lenteur généralisée du forum : on y travaille (ou plutôt... notre mécano adoré oups' icon_lol2.gif)
Armani
Une solution utiliser google : mot clé + palmattitude

C’est probablement moins précis mais j’ai déjà essayé ça marche … Alors pourquoi s’en priver ?

wink.gif
tikismoke
CITATION(armani-iochiazzuri @ 06/11/2006 à 17:10 ) *
Une solution utiliser google : mot clé + palmattitude

C’est probablement moins précis mais j’ai déjà essayé ça marche … Alors pourquoi s’en priver ?

wink.gif

bien joué ARMANI ça c'est une bonne solution anim_wink.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ 06/11/2006 à 16:11 ) *
Pour les problèmes de recherche (déjà évoqués) : oupsman va bientôt mettre en place une solution qui règlera ce souci.

Pour la lenteur généralisée du forum : on y travaille (ou plutôt... notre mécano adoré oups' icon_lol2.gif)

L'un va avec l'autre : les recheches plombent la base de données, ce qui ralentit le forum. Je vais bientôt (dès que j'aurais fini de me battre avec mes chiottes rolleyes.gif ) mettre en place un moteur de recherche alternatif.
Tabetozor
Lave-toi les mains avant s'il te plait !!!
oupsman
rolleyes.gif rolleyes.gif ptdr.gif ptdr.gif
D2P
CITATION(oupsman @ 06/11/2006 à 20:16 ) *
L'un va avec l'autre : les recheches plombent la base de données, ce qui ralentit le forum. Je vais bientôt (dès que j'aurais fini de me battre avec mes chiottes rolleyes.gif ) mettre en place un moteur de recherche alternatif.

En tout cas merci de te démener ainsi anim_wink.gif
BBwonder
ptdr.gif (bon courage pour les chiottes) ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.