Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T5 et Wifi ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
demarez
Bonsoir wink.gif ,

En me promenant sur le forum, j'ai découvert qu'il existe des cartes Wifi adaptable sur mon T5 icon_idea.gif . Il se trouve, que mes enfants squattent de plus en plus souvent le PC familial icon_confused.gif et que, bien souvent, je suis obligé de faire valoir mes droits de chef de famille pour pouvoir récupérer ma place siffle.gif !
La plupart du temps ce n'est que pour une petite intervention très ponctuelle, un mail à écrire, une réponse attendue dans un forum, un mini dialogue sur le pouce via MSN, la consultation de la météo, la recherche d'un numéro de téléphone, etc... Comme mon PC est relié au modem Alice par Wifi, je voudrais savoir, ce qu'il est possible de faire et quelles sont les limites du surf avec un Palm T5 et une carte Wifi ?

Merci !
Tabetozor
Bonjour,

Oui il est possible de mettre une carte wifi sur ton T5. Tu peux surfer, consulter tes mails ... Les limites sont souvent imposées par les pages que tu voudrais visiter.
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 07/11/2006 à 08:11 ) *
Oui il est possible de mettre une carte wifi sur ton T5. Tu peux surfer, consulter tes mails ... Les limites sont souvent imposées par les pages que tu voudrais visiter.

J'ajouterais que : même avec un T5, tu peux aussi continuer à faire valoir tes droits de chef de famille ! siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.