Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciel pré-implenté sur Z22
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
logretom
Bonjour à tous
Je suis l'acquéreur récent d'un Z22.
Lorsque je regarde dans info il y a des logiciels dont j'ignore l'utilité où que je ne vois pas à l'écran principal.
Merci de m'indiquer à quoi ils servent (s'ils servent) et si je peux les supprimer sans danger.

Logiciels :
addit : 911ko
addit vault : 935ko
bnftprrecord : 3ko
checksplit : 97ko
chess : 180ko
locslib-locl : 21ko
pace : 16ko
solitaire : 100ko

Bien entendu c'est surtout ceux mangeurs en mémoires qui m'embêtent...
aiwei
bienvenue ici !

Si tu veux être certain de partir avec le minimum de choses, et surtout avec un pda "propre", je te suggère de commencer pas un hard reset (utile si tu as acheté ton pda d'occasion).
Après ce hard reset, ou si tu as acheté un pda neuf, il ne devrait pas y avoir grand chose de superflu. Et de toute façon, tout doit être en "ROM", mémoire accessible en lecture seule, donc non modifiable.

Pour savoir à quoi sert tout ce qu'il y a sur ton pda, rien de mieux que de lire la doc qui doit se trouver sur le cd rom livré avec le pda.
MarieC
Addit tu peux supprimer, c'est une source innomable d'ennuis... (fais une recherche (si possible car elle plante un peu en ce moment) avec Addit pour en savoir plus).

Et bienvenue sur PA cool.gif
logretom
Merci pour vos réponses,

Effectivement j'avais bien l'intention de supprimer addit.
Quant à addit vault c'est quoi la différence ? Puis-je le supprimer également sans risque ?
Tabetozor
Tu peux supprimer tout ce qui fait réference à Addit... Enfin, c'est ce que j'ai fait en tous les cas.
logretom
icon_idea.gif Est-ce quelqu'un sait ce qu'est addit vault ?

Merci
Patrice
Vu le nom, ça doit être le gestionnaire des références des logiciels que tu achèterais avec add-it...
Tabetozor
Je crois que c'est une base de données qui te permet d'accéder à du contenu. [de ce que j'ai compris]

EDIT: Grillé par Patrice !!
logretom
anim_bravo.gif
Merci pour les infos,

Je peux donc sans danger supprimer addit et addit vault et le remplacer par Avant Go !

Cependant j'ai remarqué que solitaire + chess sont placés sous addit, si je supprime addit est-ce que je les perds ?

Est ce que je peux les remettre sans remettre addit ?

Merci de votre aide comme vous pouvez le remarquer je débute.... icon_razz2.gif et suis un peu perdu...
Carmelo
si tu supprimes just addit, tu ne supprimeras que cette application !!
Patrice
T'as vraiment envie de te prendre la tête ?

Je pense qu'Aiwei a de toutes manières réglé la question :
CITATION(aiwei @ 07/11/2006 à 21:40 ) *
Et de toute façon, tout doit être en "ROM", mémoire accessible en lecture seule, donc non modifiable.
logretom
Merci !!!!

C'est Ok : Addit + Addit Vault sont supprimés (n'apparaissent plus ni dans les infos ni sur l'écran ) et remplacés par AVANT GO (que je préfère).

J'ai perdu en cours de route l'accés à SOLITAIRE + CHESS qui apparaissent toujours dans les infos mais plus à l'écran, est-il possible de les remettre ? (sinon je les supprime également)

Merci siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.