Heeuuuuuu……………………………….11 février 2004
1
2
3
4
……
100
101
102
…………
1000
1001
1002
………………………………………………
9999
10000 !!!!!!!
J'écris, j'écris pas ? J'écris, j'écris pas ? J'écris, j'écris pas ? J'écris, j'écris pas ? J'écris, j'écris pas ? J'écris, j'écris pas ? J'écris, j'écris pas ? J'écris, j'écris pas ? J'écris, j'écris pas ?

Hummmm ! Hhhuuuuummmmmmmmm !!

PA-iens zé PA-iennes……
Je ne prendrais pas 4 chemins pour aller droit au but.
Mais la ligne droite est souvent semée d'embûches.
Et le zig-zag convient bien à mon propos, d'ailleurs et néanmoins !!
Certes non, je ne vous parlerais pas des 9999 messages qui ont précédé celui-ci.
Ni des 9998 d'ailleurs.
Les 9997 non plus.
…..
Pas les 4213, oh que nenni.
Je continue ? Parce que je suis parti pour retourner au début, là… Hein ?
La foule : "Ouuiiiiii ! Certes. Maiiis encoooooooore ?"
Par contre, les 4212 écrits au Coin du Bar, alors là, OUI !!!!!!!!
Parce que ceux-là, savez-vous, sont fort - que dis-je, "fort" - sont trèèèèès fort de signification, savez-vous ?????? Huummmm ?
Et vous ne vous en rendez vous(*) pas compte ?????
(*) Oui, je sais, j'en ai mis un en trop, mais d'une part "vous" êtes nombreux, "vous" êtes importants, et j'avais envie d'en mettre un autre. C'est moi qui a écrit ça, non ?!!
Les 4212 donc…..
Enfin, bon, les autres aussi sont importants. J'ai répondu à des trucs, j'ai posé des questions, j'ai titillé les autres, j'ai reposé des questions, j'ai joué à l'apprenti modérateur, …. La routine, en fait.
4212 ? Pourquoi ceux-là ??
Le "coin du bar", ça ne vous dit rien ?? …….
Ouiiiiiiii ! Mais alors là : non !!!!!!!!! J'aime bien le bon vin, mais là n'est pas le propos du jour…… (quoi que, ce petit bordeaux au dîner, il était bien bon).
Donc, PA'iens et PA'iennes,
4212 au "coin du bar"
C'est le signe de …..
Les autres, c'est le signe d'un forum riche en technique, mais ça, il y en a d'autres, même s'ils sont loin derrière (
Les 4212, donc, sont le signe d'une très grande convivialité sur PA.
Et pour moi, c'est quand même ce qui fait que PA est ce qu'il est,
Et que je ne vais pas m'arrêter à 10000 !