CITATION(mimic @ 09/11/2006 à 17:12 )

Je suis intéréssé par l'achat d'un T3 pour une utilisation perso et en GPS (de maniére modéré) est-il le bon choix ?
Le T3 est une "belle bête". C'est un PDA qui existe depuis un moment, il est bien "rodé" et en fait l'idéal lorsqu'on débute maintenant sur Palm.

Autonomie : si ça peut te rassurer, mon T3 (acheté neuf il y a 2 ans et demi) a encore une autonomie encore acceptable :
- en navigation , donc BT allumé et luminosité à fond : 1h
- en utilisation normale, càd quelques dizaines de minutes par jour, BT éteint, luminosité à moitié, entre 3 et 4 jours.
Pour le TX, tu auras une semaine dans le deuxième cas et quelques heures dans le premier cas.
CITATION(mimic @ 09/11/2006 à 17:12 )

Rassurez moi car j'ai peut être un T3 + GPS TOMTOM possible à l'achat ?

L'autonomie du T3 peut se dégrader fortement, pour n'atteindre qu'une quinzaine de minutes ... dans un tel cas, un changement de batterie est préconisé. Cela se fait assez facilement pour autant qu'on soit un minimum bricoleur. Les batteries de rechange + descriptif détaillé sur le procédé sont disponibles sur le web. Renseigne-toi le mieux possible sur l'état du T3 que tu souhaites acheter, de son autonomie actuelle... etc. et garde en tête le fait qu'il faudra peut-être (mais pas sûr) qu'à moyenne échéance tu envisages un changement de batterie, si c'est un T3 d'occasion.
Sinon je rejoins l'avis de brukse, pjl et Tabetozor : c'est moins onéreux (et moins prise de tête surtout) d'acheter un GPS autonome que d'essayer à tout prix de le "coupler" au Palm... je dis cela mais mon trio T3 + GPS BT338 + TTN5 fonctionne très bien...