Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Craddle GPS E2 sur TX ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
ukc
Bonjour à tous,

Je me suis fait voler mon E2 il y a 6 mois avec la carte SD VM dedans, il ne me reste donc plus que le craddle GPS Kirrio et le CD d'install. hell.gif
Je viens de faire l'acquisition du TX.
Question : puis-je me servir du craddle et du soft VM de mon ancien système sur mon TX moyennant l'achat d'une nouvelle carte SD (vierge) ? hum.gif

Merci d'avance pour vos réponses
Causmic
Sans aucun problème il m'arrive de mettre mon tx sur le craddle de mon ancien E2 companion et ca fonctionne très bien
Tabetozor
Et bienvenue sur PalmAttitude.
ukc
Merci pour cette réponse.

En ce qui concerne le transfert des cartes et du soft, je peux le faire depuis palm desktop ?

Je n'ai pas encore acheté la carte SD, je pense que je vais prendre au moins une 512 car il y avait souvent des pb de mémoire avec la carte SD.

Bye
Causmic
Non il va falloir que tu refasses une installation clean avec le cd d'install. (et donc l'installer viamichelin)
Sii tu avais eu la carte sd original, evidemment le problème ne serait pas posé, puisque elle est faite pour installer le programme, carte (de frane par défaut ou europe selon version) sans avoir recours à ce fameux cd
ukc
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.