Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recgerche CD Rom d'installation Palm Tungsten T
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Snoopy
Bonjour,
Après avoir contacté le support de Palm pour obtenir un nouveau CD Rom d'installation du Palm Tungsten T (mes enfants ont égaré le CD Rom), à ma grande stupéfaction le support de Palm ne peut pas m'en fournir un même payant blink.gif . Quelqu'un possède t-il encore ce CD Rom d'installation ?
(Précision : le Palm Tungsten T a été acheté neuf et enregistré dès son achat chez Palm).

Merci d'avance
Corinne
pjl
CITATION(Snoopy @ 08/11/2006 à 15:40 ) *
le support de Palm ne peut pas m'en fournir un même payant blink.gif .

Ne VEUT pas.
C'est légèrement différent.

Pour te fournir un CD, ce n'est pas possible. La licence d'utilisation te l'interdit, ce qui en théorie devrait rendre obligatoire la fourniture d'un nouveau CD (éventuellement en échange d'une indemnité modérée couvrant les frais de réalisation, manutention et expédition).

Maintenant, pour résoudre ton problème, tu peux aller télécharger le palm desktop sur le site de Palm mais celà ne te procurera pas les logiciels complémentaires qui étaient fournis sur ton Cd original.
Tu trouveras celà ici : http://euro.palm.com/europe/fr/support/tungstent.html
Snoopy
Merci pour le lien. Je vais pouvoir le reinstaller.

Mon problème est presque résolu (sans certains logiciels), mais vu la politique commercial de Palm

Merci pour l'aide efficace.
Trudi
Tu peux aussi aller télécharger Documents To Go sur le site de DataViz si il était enregistré...
Tabetozor
En fait, on se demande à quoi sert le CD de Palm ! Parce que au lieu de dire on ne peut pas, il faudrait peut-être dire "vous pouvez télécharger sur notre site ...." C'est plus commercial.
Snoopy
La notion de commercial est très relative. Pour certains, une fois que le client a payé, il n'existe plus.
Pour d'autres, la fidélité du client a un sens et on va se décarcasser pour l'aider à résoudre ses problèmes, même s'il n'est pas un foudre de guerre dans le domaine concerné.
Je résumerais cela del a manière suivante :

RESPECT DU CLIENT

mais le mot respect[u] pour un nombre grandissant de personnes devient presque un mot "vulgaire" !...

La notion de commercial est très relative. Pour certains, une fois que le client a payé, il n'existe plus.
Pour d'autres, la fidélité du client a un sens et on va se décarcasser pour l'aider à résoudre ses problèmes, même s'il n'est pas un foudre de guerre dans le domaine concerné.
Je résumerais cela del a manière suivante :

RESPECT DU CLIENT

mais le mot respectpour un nombre grandissant de personnes devient presque un mot "vulgaire" !...

Pardon pour le bégaiement dû au fait que j'ai voulu corriger une faute icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.