shenron
12/01/2003 à 15:06
je ne retrouve plus le lien vers les comparatifs de stylets... quelqu'un peut me le donner svp?
The Naja
12/01/2003 à 15:19
Si tu parles du test effectue par nos amis de
PDAFrance, il se trouve
ici !
shenron
12/01/2003 à 15:39
exactement, merci beaucoup :o
The Naja
12/01/2003 à 18:15
De rien, a ton service...
antoinepierre
13/01/2003 à 13:39
Juste un petit détail: si tu commandes, sur le net, un stylet avec fonction stylo, n'oublie pas de commander 1 ou 2 recharges.
Remarque également valable pour les boutiques parisiennes qui vendent le stylet mais pas toujours les recharges ( expérience personnelle ).
shenron
13/01/2003 à 14:16
je voulais passer à la fnac voir si y'avait pas ce genre de stylets.. j'ai pas besoin d'un truc super innovant, mais le mien commence a me lacher, et la pointe a s'arrondir...par contre j'ai vu un topic dans lequel on ne recommandait pas la marque Covertec?
qu'en pensez vous?
Azrael
13/01/2003 à 14:33
Je répète : les stylets Covertec sont à fuire. Ne résistent pas 2 jours en utilisation normale.
shenron
13/01/2003 à 16:46
plus d'avis svp... :o
penduick
13/01/2003 à 16:47
CITATION(shenron)
plus d'avis svp... :o
Fallait pas les provoquer.
Tabetozor
13/01/2003 à 16:50
euh tu demandes plus (+) d'avis ou "ne plus donner des avis"
J'ai essayé aussi les covertec et leur qualité est vraiment bof. Je préfère à la limite les bic. C'est dire!!
CITATION(Tabetozor)
Je préfère à la limite les bic. C'est dire!!
Niveau qualité prix, dure de faire mieux hain
// thomazz
13/01/2003 à 17:39
Je suis un grand fan des floating point de www.landware.com, pointe amortie, design sympa. Seul inconvénient, c'est qu'ils n'existent pas pour clié.
J'en ai un peu plus parlé
ICI
shenron
13/01/2003 à 19:07
je viens des les acheter les fameux covertec, alors je vais bien voir, a priori ils ont l'air solide, mais c'est peut-être aussi parce qu'ils sont neuf...
de toute facon, je n'avait pas le choix, puisqu'a part les stylet de base de palm, il n'y a que les covertec à la fnac...
Tabetozor
13/01/2003 à 19:13
Bon, et bien tu nous feras un compte rendu? Peutêtre que la qualité c'est améliorée.
vermot
13/01/2003 à 20:40
moi je viens de m'offrir un bic e3 (celui qui fait bic, porte mine 0.5mm et stylet)
pas de pb, le stylet a une pointe orange pour pas mélanger.
Je trouve la reconnaissance améliorée, du fait d'une meilleure prise en main (plus gros que le stylet)
pas moche car existe en différentes couleurs (orange bien sur et noir, bleu, vert que j'ai pris)
et imbattable en qualité prix a cause du prix !!!
5euros et des brouettes
vermot
shenron
13/01/2003 à 21:26
Mon test des covertec pour palm:
A premiere vu, ils m'ont l'air plutot bien fait... il est pas d'un design tres poussé, mais le blanc transparent et le gris se marie bien, et il est toujours plus design que le stylet d'origine du palm.
Dans son insert sur le coté du palm, il rentre difficilement, soit parce que le trou est trop petit ou le stylet est trop grand mais on s'en accomode, il est neuf apres tout!
Coté saisie, le poid du stylet est sensiblement le meme que l'autre mais un tantinet plus léger ce qui offre (et c'est mon avis) une saisie extrément facile. La pointe est plus fine et mon confort s'en trouve amélioré.
Coté pratique, stylo et pointe reset... que je n'ai pas testé, mais surement bien pratique.
Un peu cher je trouve par rapport aux stylet Palm, mais pour l'instant pas déçu de l'achat.
Je ne vois pas ce que vous repprochez a ce stylet, particulièrement, Azrael, car a moins que tu tape comme un bourrin, en utilisation normale, il ne casse pas!
note: 8.5/10
Tabetozor
13/01/2003 à 23:24
Merci à toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.