Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ntp attaque Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
tikismoke
Vu sur Cnews
Sans commentaire siffle.gif
snark
Mais Palm a répliqué!

Je hais ce genre de boîtes qui, tel NTP :p , ne survivent que grâce à quelques brevets et en envoyant d'autres compagnies au tribunal (ou mieux pour eux, en s'arrangeant à l' "amiable").
tikismoke
CITATION(snark @ 09/11/2006 à 01:34 ) *

Autant pour moi anim_wink.gif
stipus
Personnellement je ne comprends pas qu'on puisse déposer un brevet pour une idée aussi universelle qu'envoyer du courrier électronique par une liaison radio-fréquence !

Les grosses entreprises ont les moyens de déposer des milliers de brevets pour toutes les idées possibles, et cela plombe totalement les petites entreprises qui ne peuvent plus rien faire sans enfreindre un brevet.

Dès qu'une petite entreprise a une idée, il lui faudrait déployer des moyens disproportionnés, rien que pour effectuer une recherche pour savoir si la réalisation de cette idée ne serait pas déjà brevetée...

Les grosses boites font la course pour déposer en premier leurs brevets.... certaines ne vivent ensuite que des procès qu'elles font pour récupérer les royalties... cela fait la joie des avocats... c'est du n'importe quoi ! Heureusement que l'Europe n'a pas autorisé les brevets logiciels....
oupsman
CITATION(stipus @ 09/11/2006 à 02:44 ) *
Personnellement je ne comprends pas qu'on puisse déposer un brevet pour une idée aussi universelle qu'envoyer du courrier électronique par une liaison radio-fréquence !

Les grosses entreprises ont les moyens de déposer des milliers de brevets pour toutes les idées possibles, et cela plombe totalement les petites entreprises qui ne peuvent plus rien faire sans enfreindre un brevet.

Dès qu'une petite entreprise a une idée, il lui faudrait déployer des moyens disproportionnés, rien que pour effectuer une recherche pour savoir si la réalisation de cette idée ne serait pas déjà brevetée...

Les grosses boites font la course pour déposer en premier leurs brevets.... certaines ne vivent ensuite que des procès qu'elles font pour récupérer les royalties... cela fait la joie des avocats... c'est du n'importe quoi ! Heureusement que l'Europe n'a pas autorisé les brevets logiciels....

amen

Moi personnellement, c'est qu'on puisse accepter le dépôt d'un brevet pour cela.

Bientôt une boite aux USA va breveter l'air qu'on respire anim_mur.gif
Khertan
Attention il me semble que c'est deux brevets distinct l'un pour l'inspiration et l'autre pour l'expiration ... sourire.gif
Palmidem
CITATION(Khertan @ 09/11/2006 à 07:26 ) *
Attention il me semble que c'est deux brevets distinct l'un pour l'inspiration et l'autre pour l'expiration ... sourire.gif

il y a des procédures qui seraient bien inspirées d'expirer ...
y'en a qui ne manquent pas d'air, tout de même !!
palmgaulois
la réponse compléte de Palm
http://investor.palm.com/pressdetail.cfm?ReleaseID=217480
snark
CITATION(oupsman @ 09/11/2006 à 06:53 ) *
Bientôt une boite aux USA va breveter l'air qu'on respire anim_mur.gif
En Australie, qqun a pu breveté un moyen de locomotion. C'était tellement alambiqué comme formulation qu'il a eu son brevet. Le texte du brevet décrivait: la roue! icon_confused.gif
PalmAkademik
Euuuuhhhh, ce sujet a été posté au coin du bar dans le seul et unique but de partir en vrille le plus vite possible ou peut-il être téléporté par un modo d'ici dans 'divers (Palm OS)' ou, AMHA, il aurait toute sa place icon_question.gif huh.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

edit : Merci au 'modo téléporteur'... anim_wink.gif
snark
Ca devrait plutôt aller dans la "Nawak Box" icon_exclaim.gif
tikismoke
CITATION(PalmAkademik @ 09/11/2006 à 10:47 ) *
Euuuuhhhh, ce sujet a été posté au coin du bar dans le seul et unique but de partir en vrille le plus vite possible ou peut-il être téléporté par un modo d'ici dans 'divers (Palm OS)' ou, AMHA, il aurait toute sa place icon_question.gif huh.gif

Merci les modos, je l'ai posté là parceque je ne savais trop ou le mettre en divers, materiel ou logiciel.
olivier101
Et NTP se fait attaquer pour les mêmes raisons par Oren Tavory, qui prétend avoir précédé NTP...

http://www.businessweek.com/technology/%#&...opStories_ssi_5
tikismoke
icon_lol2.gif c'est la course je pense que celui qui a inventé les pigeons voyageur va finir par porter plainte lui aussi anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.