Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bluetooth & Treo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Lanstack
Bonjour, icon_biggrin.gif

J'ai un souci avec un treo 650. J'ai régulièrement une fenêtre qui s'affiche "Connexion Bluetooth Connexion..." puis qui disparait icon_cry.gif . Je n'avais pas ce problème auparavant.

Même si je désactive le bluetooth, la fenêtre continue d'apparaitre....

Désolé l'image n'est pas tres belle......
Carmelo
as tu installé des logiciels récemment ??
Lanstack
Non et en plus ca se produit après un hard-reset.
Carmelo
effectivement c'est bizarre ...

est ce que dans le "coin", y'aurait pas un appareil qui cherche à se connecter au palm ?

{edit} non, c'est pas possible: si ça te le fait quand le BT est éteint ...
stipus
Regarde dans tes options de réseau si tu n'as pas choisi par défaut un réseau Bluetooth.

Dès qu'un soft veut sortir, il essaye d'activer la connexion.
kawa78
Bonjour,

J'ai constaté le même phénomène et n'ai trouvé comme solution que le soft reset qui remet tout d'équerre.

Il est clair que lorsqu'on active Bluetooth en sélectionnant l'accès réseau distant (ce qui permet d'utiliser le Tréo comme modem, par exemple, en liaison avec un GPS TomTom pour récupérer les infos de trafic), on reçoit un message avertissant que les application nécessitant d'accéder au réseau ne seront pas disponibles mais ce message intempestif apparaît de temps en temps alors que le bluetooth n'est pas activé.

Il faudrait poser la question au support Palm http://euro.palm.com/europe/fr/support/treo650.html

Pour ma part, je suspecte un lien avec un autre problème que je vais documenter dans un autre thread (tentatives de connexion au réseau via le GSM lorsque le réseau GPRS n'est pas dispo et ceci malgré le fait que l'option "reconnexion" n'est pas sélectionnée dans les préférences réseau pour le profil GPRS).

Pour revenir à la question de départ, si qq'un a une explication, je suis intéressé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.