Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS][VDS] Palm T5 et tous accessoires pour GPS!
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
dricky
Bonjour,

Suite à l'achat d'un Smartphone anim_grin.gif , je me décide à vendre mon Palm T5 avec tous ses accessoires.
Le Palm a été acheté en août 2005, donc plus sous garantie, mais il est dans un état quasi neuf car il ne servait que pour le GPS.

Il est vendu avec tous les accessoires:
- Une housse brando d'une valeur de 27€ (facture fournie) avec emplacements cartes mémoires et clip ceinture
- D'une protection d'écran Brando d'une valeur de 8€ l'unité !!! (facture fournie)
- D'un support amplifié de voiture (facture fournie) avec tous les connecteurs et accessoires (prise allume cigare, connecteur T5, cable de liaison audio...) d'une valeur de 50€ !!!
- CD d'installation
- Tous les connecteurs : allume cigare, chargeur, cable usb, adaptateur prise secteur
ET EN CADEAU: - Une carte mémoire SD de 512 Mo Ultra de Peak

Pour les photos:
Ici
Et la

Prix:230€ FDPin
dricky
Personne d'interessé? wink.gif
MarieC
Je pense (avis perso) que tu vas devoir baisser un peu ton prix... les T5 seuls peinent à partir à 150 € ... wink.gif
dricky
CITATION(MarieC @ 11/11/2006 à 12:32 ) *
Je pense (avis perso) que tu vas devoir baisser un peu ton prix... les T5 seuls peinent à partir à 150 € ... wink.gif

Ah oui je m'en doutais un peu en fait. Merci en tous cas sleep.gif
Bon je baisse le prix :

Nouveau prix : 210 € fdpin
Tibonhomme
Bonjour,
Je suis interessé à 210€ fdpin mais en contre-remboursement (je veux bien participer au supplément), c'est pas que je n'ai pas confiance mais j'ai déja eu mon baptême de l'escroqué alors méfiance oblige !!!
Merci de répondre et si interessé, on passe en MP.
A +
dricky
Répondu par MP sleep.gif
dricky
Up! cool.gif
dricky
Il est vendu ! cool.gif
MarieC
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.