victorlavedan
09/11/2006 à 23:23
La version 4.2 vient de sortir (elle suit la 4.05).
.
Je l'ai installée, mais dans les A propos il est toujours indiqué 4.05.
A part toute une liste de corrections et améliorations, voici ce qui est nouveau (traduction au pif, sans avoir vérifié) :
* Today View slots now fully collapsible and reorganizible via drag & drop
Vue today réductible et réorganisable par tirer/relâcher
* New 5-day Week View Grid Mode, and related preferences to set its start day
Nouvelle vue semaine en mode grille / 5 jours
* Multi-Function Panel now independent of filters in primary view
Panneaux multi-fonction indépendants des filtres de la vue principale
* Added Google Earth to the mapping providers
Accès à Google Earth
* New "Smart Lookup" functionality in Attendee dialog
Nouvelle vue "smart" dans le dialogue de saisie/vue des participants
* Complete reorganization and optimization of the preferences screens
Revue complète de la saisie des préférences
* New per view specific options similar to the one in Agendus for Palm
Options spécifiques par (type de) vue, comme sur le pda
* Week LIst Views: Added ability to go to Day View by double-clicking on day header in Week List views
Passage vue semaine à vue jour par double-tap
* Added popup in Due Date field like is possible in Palm Desktop in list views
? là, je saisis pas de quoi ils causent, faut que je regarde....
* Column positions in all list views are now customizable via drag & drop
Positions des colonnes d'affichage (toutes les vues) modifiable par tirer/lâcher
* Made Category boxes optional, while restoring the option to go back to use background colors instead
là, faut que je regarde aussi pour comprendre de quoi il s'agit...
* Improved Contact Quick Lookup functionality to search for substring anywhere in first/last/company name, rather than only at start
Recherche de contact sur la base d'une chaîne de caractères située n'importe où dans le champ nom, prénom ou société
* New ABC button style filters to memo list view, similar to what already present in the contact list view
Bouton ABC pour trier la liste des mémo, comme pour la liste des contacts
* Introduced ability to see phone fields for contacts in the Multifunction Panel when contacts are shown
Visibilité du n° de téléphone des contacts dans la zone "multi fonctions" (contacts associés à un rdv sélectionné, si je comprends bien)
* Introduced ability to View Attendees on meetings via right-click menu
Visualisation des "participants" (autres que le contact principal) par un menu bouton droit
* Added Progress dialog for Agendus Extras conduit
? à regarder de plus près pour comprendre
* Introduced ability to Hide/Show "indicators" in Month View (i.e., Repeat, Rollover, etc.)
Visualisation possible des "indicateurs" (répétition, rollover, ...) dans la vue mensuelle
* Introduced support for Outlook 2007 [Outlook Edition]
Outlook 2007 supporté (version Agendus Outlook)
* Added Power Search features similar to what present in in Agendus Palm [Palm Desktop Edition]
Ajout de nouvelles fonctions de recherche comme sur le Palm
CITATION(victorlavedan @ 09/11/2006 à 23:23 )

Je l'ai installée, mais dans les A propos il est toujours indiqué 4.05.
J'ai téléchargé et installé : j'ai la v4.20, build 1472.
speed12
10/11/2006 à 21:37
J'ai la version 4.20 qui s'affiche aussi, par contre la connexion au serveur météo ne s'effectue plus......
Chez moi la connection au serveur meteo s'effectue bien, mais la connexion au serveur de la pensées du jour (française:
http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=serveur) ne fonctionne pas.
speed12
11/11/2006 à 17:35
Version 4.21 aujourd'hui. Quelques bugs corrigés.
http://www.iambic.com/agendus/winpded/whatsnew.asp#4.21L'affichage météo refonctionnait avant la mise à jour.
victorlavedan
12/11/2006 à 14:04
Toutes mes photos de contact ont disparu depuis que j'ai mis à niveau, mais elles sont toujours sur le Palm.
Elles doivent bien être quelque part, sinon elles auraient été effacées du Palm à la HotSync.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Le problème a été noté sur le forum iambic, mais pas encore de réponse.
victorlavedan
12/11/2006 à 18:12
C'est donc dû à la nouvelle version ? Je viens de m'apercevoir également que les tâches n'apparaissent plus non plus dans la page "Aujourd''hui".
Je pensais avoir fait une fausse manoeuvre à l'installation. En effet lorsque je disais (voir plus haut) que dans A propos il était indiqué 4.05, c'est tout simplement que je m'étais trompé, et que j'avais téléchargé la version Outlook, alors que je suis en Palm Desktop.
Tabetozor
13/11/2006 à 07:45
Effectivement, cela est peut-être une bonne raison !
victorlavedan
13/11/2006 à 13:59
Bien sûr, mais j'ai immédiatement corrigé en remettant la version Palm Desktop. Attend-on une version de correction ? Doit-je désinstaller la version 4.21 pour la réinstaller ? Aiwei dit que je ne suis pas le seul (au moins pour les photios).
J'ai aperçu cela en allant faire un tour sur le forum de iambic. Si l'anglais ne te rebute pas trop, tu peux aller y faire un tour aussi. Je le recommande d'ailleurs pour se faire une idée de ce qui ne va pas dans cette version.
On peut aussi y trouver des choses nouvelles : dans les filtres d'affichages, on peut maintenant cliquer sur plusieurs catégories pour en afficher le contenu. Pour déselectionner une catégorie, il faut recliquer dessus.
victorlavedan
13/11/2006 à 15:18
Non, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur d'autres forums, l'anglais, ce n'est pas ma tasse de thé ; c'est dommage pour ce genre de forums qui m'intéresserait. J'attends donc une nouvelle version ? (deux jours entre la 4.2 et la 4.21, on devrait très bientôt avoir cette 4.23).
Tabetozor
15/11/2006 à 06:35
Non entre temps on vient d'avoir la 4.22
4.22 installée... je ne sais pas ce qu'elle apporte de neuf, mais lorsque je demande la pensée du jour avec le serveur Iambic, ça fonctionne alors que la pensée du jour sur le serveur Français, ne fonctionne toujours pas (comme je l'ai déjà signalé avec la vesion précédente)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.