Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qui est qui?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Quat
...encore un p'tit sondage essentiel à la journée du dredi anim_grin.gif ...

Le week-end dernier nous nous sommes retrouvés entre barboy, nous étions comme à notre habitude très chic pour l'occasion les filles n'avaient pas pu venir (quel domaaaaage!) mais elle se rattraperont sûrement au prochain congrès anim_grin.gif

allez pour rigoler qui est capable de me dire qui est qui parmi tous ces jolis barboy's ? anim_grin.gif

icon_exclaim.gif Résultats officiels demain si je suis pas mort icon_bla.gif anim_outtahere.gif
antoinepierre
ayé !
jbatman
A voté : je connait que le pere Buana dans tout ça, et j'imagine que le plus vieu c'est notre papy préféré...
D2P
Fait anim_grin.gif
Tharkun
J'avais voté, mais mon vote a disparu !!! icon_cry.gif
Et je ne paux pas revoté !
jbatman
Je sais pas pourquoi, mais je sens poindre l'unanimité pour ntre compère du bas... Il va devoir assumer a la prochaine reunion PA... siffle.gif
anim_grin.gif
MarieC
Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux..... wub.gif

A voté icon_biggrin.gif

Quat : top.gif anim_super.gif MDR anim_grin.gif ptdr.gif
Tabetozor
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
The Naja
6 - 4 - 1

Pour te faire plaisir mon p'tit cake chiasseux ... wub.gif

Maintenant tu vas nous expliquer pourquoi tu etais maquille de la sorte... blink.gif

Au fait, z'avez vu, c'est une blondasse aussi le cake... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
MarieC
Faut pas donner le résultat !!! blink.gif c'est le but du jeu justement icon_frown.gif

(j'ai édité ton post en espérant que tu ne m'en veux pas siffle.gif)
The Naja
anim_endesaccord.gif

J'ai remis mon message, c'est à Quat de venir nous expliquer s'il n'est pas d'accord, et de toutes façons, comment ferait-il pour annoncer le gagnant parmi les bonnes réponses si on n'indique pas notre vote ? Hmmm ? huh.gif

Ensuite, les questions 2 et 3 sont quand même un chouia hors concours... icon_idea.gif

Quat, je suis tout ouie... siffle.gif siffle.gif siffle.gif
MarieC
Il n'y a pas UN gagnant, il y a UNE bonne réponse !... c'est dommage, tu enlèves tout le suspense... icon_frown.gif à quoi cela sert que Quat se décarcasse si c'est pour que les gens trouvent la réponse tout de suite sans chercher icon_confused.gif tout le fun consiste justement à essayer de deviner qui est qui.
The Naja
Ben rien ne dit que j'aie la bonne réponse siffle.gif De toutes façons, c'est à Quat de nous le dire... Quat on t'attend... siffle.gif
PalmAkademik
blink.gif anim_verysurprised.gif blink.gif Euuuuhhhhh... Juste pour info, les gars, Halloween c'est passé, c'était la semaine dernière... On ne fait plus peur maintenant anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif , vous pouvez vous rhabiller... siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Tharkun
J'aime bien votre façon de ne pas vous disputer le soir : vous vous disputer la journée !
Azrael
trop dôle ... merci icon_biggrin.gif
BBwonder
mes compagnons sont tous très beaux comme je suis veinarde
D2P
CITATION(BBwonder @ 10/11/2006 à 11:39 ) *
mes compagnons sont tous très beaux comme je suis veinarde

Tu aurais aimé être au milieu c'est ça question.gif wink.gif
Buana
ptdr.gif

Trof fort Quat anim_grin.gif

bwana.gif T'es vilain pas bô le Sakensky !! :p :p :p

On va te faire ta fête à toi hell.gif
BBwonder
CITATION(D2P @ 10/11/2006 à 07:42 ) *
Tu aurais aimé être au milieu c'est ça question.gif wink.gif

Je les admire, c'est tout anim_wink.gif
gagman
icon_lol2.gif anim_grin.gif

Excellent !

wub.gif

P-S : a voté aussi !
Jack Skellington
vote aussi anim_grin.gif

(toujours aussi pareil le quat top.gif )
The Naja
Bon Quat, je vois que tu as déjà trainé dans le coin, tu réponds oui ??? blink.gif icon_cry.gif
Azrael
et mon droit à l'image hum ? anim_wink.gif

Georges D.
CITATION(Azrael @ 10/11/2006 à 15:13 ) *

D'autant plus qu'en effet, certaines photos ne sont pas vraiment flatteuses ...
Azrael
salaupiot icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(Azrael @ 10/11/2006 à 17:31 ) *
salaupiot icon_lol2.gif
Tu sais que t'es pas mal .....

... pour ton âge ! ptdr.gif
Alastor 2262
Il me semblait avoir lu quelque part que les private joke devaient être limitées au strict nécessaire siffle.gif

Comment je joue moi icon_cry.gif !

Au pif, na !

PS : je veux bien l'e-mail du décolleté wub.gif
tchoupy
A voté

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif anim_bravo.gif Quat ... une jolie entrée en la matière siffle.gif anim_wink.gif

CITATION(jbatman @ 10/11/2006 à 10:09 ) *
Je sais pas pourquoi, mais je sens poindre l'unanimité pour ntre compère du bas... Il va devoir assumer a la prochaine reunion PA... siffle.gif
anim_grin.gif

D'accord avec JBatman .... le fardeau va être lourd à porter anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Aldebaran
A voté.

y'en a on les imaginait pas ainsi siffle.gif surtout coté pare choc anim_wink.gif
Doubidoudom
anim_drink.gif anim_drunk.gif anim_pint.gif
anim_rasta.gif anim_drink.gif anim_rasta.gif anim_pint.gif
anim_pint.gif barboyette.gif anim_drunk.gif

icon_razz2.gif icon_razz2.gif icon_razz2.gif icon_razz2.gif icon_razz2.gif clown.gif clown.gif

Bon les gars, les mélanges ça vous réussit pas on dirait doh.gif
Buana
CITATION(Alastor 2262 @ 10/11/2006 à 18:14 ) *
Il me semblait avoir lu quelque part que les private joke devaient être limitées au strict nécessaire siffle.gif

Comment je joue moi icon_cry.gif !
Au pif, na !
PS : je veux bien l'e-mail du décolleté wub.gif

Private Joke ??? bouloulou, pas du tout, c'est vrai que de connaître queques têtes ça aide cool.gif

Ya certaines figures qu'il n'est pas facile de connaître car jamais vu (enfin jusqu'à hier anim_grin.gif ) sinon tu peux en trouver une bonne moitié sur le fofo, en fouinant dans les comptes rendus de soirées, ou dans les photos de profil ... anim_wink.gif
Quat
CITATION(The Naja @ 10/11/2006 à 10:55 ) *
comment ferait-il pour annoncer le gagnant parmi les bonnes réponses si on n'indique pas notre vote ? Hmmm ? huh.gif

port'nawak 'cui lô quelcon.gif c'que t'es nouilles des fois huh.gif heureusement qu't'es bien accompagné anim_grin.gif happy.gif
CITATION(MarieC @ 10/11/2006 à 10:59 ) *
Il n'y a pas UN gagnant, il y a UNE bonne réponse !...

merci MarieC anim_calin.gif , la bonne réponse à la première question était bien: "Quat, Antoinepierre, Gagman, Trudi, Buana, Caranthir, Azrael et Calino", pour les autres questions à vous de voir rolleyes.gif

icon_bla.gif Alastor J'vois pas pourquoi c'était de l'ordre de la private joke? huh.gif même si on ne connaissait personne on pouvais s'amuser à deviner "qui est qui", mais comme l'a souligné Bubu, certains d'entre nous sont déjà en photo dans le forum (carnet rose etc) et dans les compte-rendu de soirées anim_wink.gif
Alastor 2262
Mais ce n'était que pour vous embêter et je suis content... j'ai réussi anim_grin.gif

ninja.gif
The Naja
CITATION(Quat @ 11/11/2006 à 13:23 ) *
port'nawak 'cui lô quelcon.gif c'que t'es nouilles des fois huh.gif heureusement qu't'es bien accompagné anim_grin.gif happy.gif

Et c'est seulement le lendemain que tu reponds alors que je t'ai vu repasser sur le thread qqes fois dans la journee de vendredi ???? blink.gif blink.gif blink.gif
Quat
CITATION(The Naja @ 11/11/2006 à 22:07 ) *
Et c'est seulement le lendemain que tu reponds alors que je t'ai vu repasser sur le thread qqes fois dans la journee de vendredi ???? blink.gif blink.gif blink.gif
huh.gif
Ben mon zaza on fait son p'tit crisou du soir? icon_lol.gif On est tout chaffoin? happy.gif p'tit coco va t'as du attendre la journée ch'ti pèpre. anim_grin.gif aller un susucre et au lit anim_sleep.gif
erwan
ptdr.gif ptdr.gif
Vous faites un sacré duo tous les deux ! anim_grin.gif anim_grin.gif
The Naja
CITATION(erwan @ 11/11/2006 à 22:48 ) *
ptdr.gif ptdr.gif
Vous faites un sacré duo tous les deux ! anim_grin.gif anim_grin.gif

Oui ben toi le traitre, poupougne hein ... icon_langue.gif
Tharkun
CITATION(Quat @ 11/11/2006 à 13:23 ) *
certains d'entre nous sont déjà en photo dans le forum (carnet rose etc) et dans les compte-rendu de soirées anim_wink.gif
Suffisait de reconnaître Calino wub.gif !
TomA
ptdr.gif ptdr.gif

Excellent ce post ! icon_lol2.gif

A voté ! anim_grin.gif
Azrael
On peut avoir l'original pour voir les vraies trombines de ces huluberlus ?
Quat
CITATION(Azrael @ 14/11/2006 à 10:11 ) *
On peut avoir l'original pour voir les vraies trombines de ces huluberlus ?

biiien sur anim_grin.gif

en fait y'a que Buana qui y était à l'origine icon_lol.gif et antoinepierre est black anim_grin.gif ptdr.gif
Jack Skellington
Et la demoiselle ? anim_grin.gif
Quat
ou ça? huh.gif
Jack Skellington
Celle que tu avais subrepticement glissee au milieu des males alentours
Azrael
Ils sont quand même nettement moins beaux, y'a pas à dire anim_grin.gif
PalmAkademik
CITATION(Jack Skellington @ 14/11/2006 à 11:01 ) *
Et la demoiselle ? anim_grin.gif

CITATION(Quat @ 14/11/2006 à 11:21 ) *
ou ça? huh.gif

CITATION(Jack Skellington @ 14/11/2006 à 11:23 ) *
Celle que tu avais subrepticement glissee au milieu des males alentours

Blonde, forte poitrine, tête plate... Pas d'erreur possible... siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

CITATION(Azrael @ 14/11/2006 à 11:37 ) *
Ils sont quand même nettement moins beaux, y'a pas à dire anim_grin.gif

blink.gif huh.gif blink.gif C'est vrai, ils font encore plus peur que sur le photo-montage... blink.gif huh.gif blink.gif

Dites, z'êtes au courant que des enfants peuvent venir sur ce site icon_question.gif huh.gif quelcon.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Buana
On comprend mieux pourquoi Mister Quat avait ombré son visage hein !! anim_grin.gif
BBwonder
C'est clair qu'ils sont nettement moins beaux que mes barboys !

Et ouf, tu me rassures Quat, tu n'es pas devenu blond anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(PalmAkademik @ 14/11/2006 à 13:41 ) *
Blonde, forte poitrine, tête plate...
Trachéotomie ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.