Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : berceau auto multimédia/GPS pour Clié
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
dga
Vu sur cliesource: un berceau multimédia et GPS pour clié, intégrant:
- un GPS avec système de guidage vocal
- un système de lecture de mail par synthèse vocale

et tout ce qui va avec: prise allume cigare, enceinte pour écouter des MP3 etc...
le coût (300 $, incluant les logiciels) semble tout à fait raisonable

Damien
olivier101
Petite correction: le système ne comprend pas d'enceinte, mais utilise le récepteur FM ou une entrée ligne de l'autoradio existant pour transmettre le son.

icon_arrow.gif La source de l'info
jms
le soft de guidage qui accompagne ce craddle ne couvre que les états unis Rand Mc Nally StreetFinder icon_cry.gif mais je pense que rien ne l'empêchera de fonctionner avec MapViewer, Digi-Map, TomTom CityMaps ou Mapopolis icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(jms)
je pense que rien ne l'empêchera de fonctionner avec MapViewer, Digi-Map, TomTom CityMaps ou Mapopolis  icon_biggrin.gif

Ca c'est pas dit... il n'est qu'à regarder le fameux MS GPS, qui n'est compatible qu'avec le soft japonais livré avec icon_cry2.gif
Mais je reste optimiste, vu que la connection se fera par le port hotsync il est probable que ce sera en NMEA, mais bon.... on sait tous de quoi Sony est capable sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.