Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soft pour rando
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
booty
Existe t'il un logiciel de randonnée du style Carto Exploreur (ou autre) mais compatible avec les Palm et le T5 entre autre ?

Merci d'avance.

Salutations.
Gurvan
Recherche sur forum les posts relatifs au couple TTQV (Sur le PC ou le Mac sous Parallels) et PathAway sur le Palm...
Tu as aussi, (Je crois que c'est assez récent pour la version Palm), le couple Fugawi (Sur le PC ou le Mac sous Parallels) et sa version Palm...
Uniquement sur Palm, tu as Tracker... Ou quelque chose de ce genre...

Avec ces noms là, tu as de quoi chercher pendant des heures sur le net !
Perso, j'ai choisi le premier donc ne me demandes pas de dire du bien des autres... anim_wink.gif
booty
Je ne cherche pas qu'on me dise du mal des softs ou des autres, je cherche avant tout un logiciel pour la rando et qui fonctionne sous palm. Tu as certainement le bon couple (en terme logiciel) , mais dans l'immédiat je cherche surtout à savoir ce qui existe. J'espère que j'ai bien formulé ma demande et ne t'ai point choqué, ce n'est pas toujours évident derrière un clavier d'exprimer ses souhaits et réactions.
Merci.

Salutations.
Gurvan
Non, je te rassure ! Tu ne m'as ABSOLUMENT pas choqué ! Pas du tout...

Je voulais juste dire qu'ayant choisi UNE solution, elle devient forcément la meilleure à mes yeux ! siffle.gif anim_wink.gif

Donc, pas de soucis pour moi et j'espère que les éléments que je t'ai donné te permettent de préciser TON besoin et de trouver TA solution...

Je ne veux surtout pas suggérer quoi que ce soit d'autre...
booty
J'ai un collègue qui utilise Pathaway, mais celà semble un peu complexe à mettre en oeuvre, non ?
Tu as un tutoriel simple pour cette config ?
Mon collègue n'a en ce moment que très peu de temps à me consacrer, même pas du tout, donc c'est pourquoi je te demande un tutoriel.
Merci beaucoup.

Salutations.
Gurvan
Non désolé...

Je n'ai pas de tutoriel particulier sur PathAway. Je pense qu'il doit exister quelque part une documentation en Français, mais c'est tout...

Pour ma part, j'avais découvert ici même un tutoriel sur le transfert de cartes IGN de TTQV vers PathAway et ensuite cela m'avait paru assez simple. Disons pas plus compliqué qu'un GPS normal avec cartographie... icon_bla.gif Donc, je ne saurais t'aider et je suis "un peu loin" pour pouvoir aider de façon concréte quelqu'un. Cela dit cherche les coordonnées d'une boite en Savoie qui s'appelle 4xRaider. Il y a des choses intéressantes sur leur site que je ne veux pas citer plus avant pour ne pas faire de la publicité... anim_wink.gif

Pour le tutoriel sur la carto et un sujet qui peut servir de bonne base, regarde là : http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...=22414&st=0

Fait une recherche sur Google avec les termes suivants : TTQV PathAway palmattitude et tu trouveras plein de liens intéressants, pas forcément tous ici d'ailleurs... anim_wink.gif
booty
Encore merci pour tout.
Je vais tester, mais il semble que ce soit LA solution.

Salutations.
Gurvan
Regarde quand même Fugawi...

Les Anglo-saxons ne jurent que par cette solution alors que TTQV est plus "continental"... anim_wink.gif

Question de goûts sans doute...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.