titi_the_bad
11/11/2006 à 16:29
J'ai TT5 et j'essaye de faire un HotSync sur ma carte SD avec la carte de France +. Sur 354Mb il me télécharge 127Mo avant de perdre la synchro. J'ai essayé en USB et en Wifi et les symptomes sont les memes...
POurquoi donc ??? Il y a un TimeOut qq part ? Il faut que formate ma carte SD ????
Merci....
Regarde ici, vior si cela te fais avancé
Installation de carte TT5
titi_the_bad
11/11/2006 à 23:34
Ben je suis le bon process et manifestement ca ne fontionne pas... MAnifestement il est conseillé de faire ca sur un lecteur de carte externe et de ne pas faire à partir du Palm TX ??
MarieC
11/11/2006 à 23:55
HotSync n'est pas adapté au transfert de gros fichiers. Il vaut mieux utiliser un lecteur de cartes, en effet.
titi_the_bad
12/11/2006 à 08:56
c bien ce qu'il me semble..... bon ben il va falloir investir. Il faut juste que je vérifie si TT5 me propose de mettre sur la carte SD pour une install Palm les cartes et les options que je désire....
D'ailleurs je ne comprends pas top HotSync plante.... C marrant mais 127 = 2^8-1..... Ca n'a peut etre rien a voir mais qd meme....
juste pour rappel, sur PalmAttitude c'est s'écrit en toutes lettres, merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.