Chris64
11/11/2006 à 16:42
Bonjour à tous,
j'étais en train d'entrer de nouveaux contacts sur mon palm, quand celui-ci s'est tout d'un coup arrété et a affiché alerte fatale!!!!
Depuis, je l'ai réinitialisé, puis réinitialisé en appuyant trois secondes sur le bouton marche-arret... Mais rien!!!
Mon palm reste bloqué!!!
Je suis très embété car ca fait deux mois que je l'ai pas synchronisé avec mon PC!!
J'ai besoin d'une aide urgente§§§§§§
Merci
Si tu es sur d'avoir correctement effectué un warm reset ... Je crois que c'est cuit !
Reste plus que le hard reset , ...
Tabetozor
12/11/2006 à 07:04
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude !
Le hard reset va te faire tout perdre ! Mais je ne vois pas de solution si tu dis que ton palm reste bloqué quand tu fais un soft ou warm reset.
Essaie de faire un soft reset quand il est branché sur sa base ... sans aucune garantie.
Chris64
21/11/2006 à 10:01
Merci a tous les deux!
Mon palm est reparti tout seul 3 jours après, mais il a tout perdu....
Maintenant, je n'arrive plus a etablir une connexion hotsync avec mon PC... mais je ne désespère pas d'y arriver!!
Piesal
21/11/2006 à 10:30
S'il a tout perdu, refait un hard reset pour être sûr que tout est bien propre sur ton palm.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.