Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sortie kart : le resto du midi
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
CyrilP
Pour ceux que cela tente, avant de se rendre au kart, il y a une solution d'alourdissement (mais pas trop) pour la tenue de route en virage. anim_grin.gif

Afin de baisser au maximum le centre de gravité, ceusse qui veulent, peuvent se rendre au restaurant
"Le Sushi", 132 rue des Roses à Servon (77) pour midi trente tapante.
C'est en bordure de la N19.

Si vous êtes prêt pour un régime sumo, merci d'en faire part ci-dessous afin que nous puissions effectuer la résa asap. wink.gif

Fin des inscriptions : mercredi 15 novembre.

Merci de garder à ce thread un caractère suffisamment sérieux qu'il soit facile de comptabiliser les intéressés. siffle.gif
MarieC
Présents ! icon_lol2.gif

- MarieC
- The Naja
Philippe-78
Absent icon_cry.gif

3 raisons :
1° j'aime pas l'alimentation japonaise yuk.gif
2° j'ai envie de profiter un peu de ma petite famille samedi matin
3° je ne voudrais pas que l'un de mes adversaires verse un somnifère dans ma boisson pour m'éliminer honteusement
louroulou
OK pour moi, dans la mesure où jms fait le chauffeur pour m'y emmener cool.gif
NSI
Présent anim_wink.gif
T'inquiète Jean-Marc, jms te récupèrera à temps wink.gif
CyrilP
Malheureusement, ma petite famille et moi ne pourront être des vôtre, question de timing icon_cry.gif
jms
CITATION(louroulou @ 12/11/2006 à 20:34 ) *
OK pour moi, dans la mesure où jms fait le chauffeur pour m'y emmener cool.gif

nous serons donc 2 anim_grin.gif
MarieC
CITATION(CyrilP @ 12/11/2006 à 23:03 ) *
Malheureusement, ma petite famille et moi ne pourront être des vôtre, question de timing icon_cry.gif
dommage anim_cry.gif
jbatman
Ce sera sans moi non plus
NSI
Récapitulatif à quelques heures de la clotûre des inscriptions pour le repas :

MarieC
The Naja
NSI
jms
Louroulou

Tab' ?

A vos claviers si vous voulez nous rejoindre top.gif
Tabetozor
Non pour moi, Mme va me tuer... déjà que je la laisse faire le déménagement seule Samedi PM et Dimanche AM... si en plus, je prends mes aises ..... ninja.gif

Donc : Non pour moi.
NSI
icon_cry.gif tant pis.
MarieC
Tab icon_cry.gif
Faites donc une pause dans le déménagement et venez en famille sourire.gif
Buana
Sans moi anim_wink.gif
NSI
Bon nous y sommes presque anim_drunk.gif On se dit RV au resto pour 12h30 comme ça nous aurons le temps de nous régaler anim_drink.gif
CyrilP
CITATION(NSI @ 17/11/2006 à 17:04 ) *
Bon nous y sommes presque anim_drunk.gif On se dit RV au resto pour 12h30 comme ça nous aurons le temps de nous régaler anim_drink.gif

J'ai corrigé, j'avais mis midi ... wink.gif
MarieC
12h30, c'est noté pour nous aussi. La demi-heure supplémentaire nous arrange bien, car on arrive directement depuis la Gelbique. anim_wink.gif

A demain ! anim_drunk.gif
jms
j'ai eu louroulou au tél, je le récupère vers 11h à Paris top.gif
louroulou
Ce fut fait, on est arrivé grandement en avance au resto, et la bouffe était tellement bien qu'on est arrivé un brin en retard à la course, ça nous a fait une excuse en béton pour justifier le fait de ne pas être sur le podium anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.