[Modération] Suppression du numéro de téléphone en clair pour éviter les spams téléphoniques à l'imprudent
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d' un hanspring visor car j' ai cassé le mien et je dois impèrartivement récupérer absolument mes données.
Vous pouvez me joindre sur mon portable (envoi de MP pour communiquer le numéro)
Laurent Bensoussan
shary
13/11/2006 à 10:15
Juste pour info, il faut absolument un Visor ? Il y a des applications spécifiques ? Si c'est non , les palm (III, IIIxe , ...) sont assez proche et certainement compatibles ... et sans doute plus nombreux à la vente d'occase.
FredGrin
13/11/2006 à 15:51
Il n'est pas nécessaire de posséder un Visor pour récupérer les données, à condition d'avoir fait une synchro avec le PC et transférer les données sur un nouveau Palm. Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment procéder car le Visor fonctionne avec deux piles et faire du bricolage à partir de deux appareils (si écran cassé par exemple) me parrait compliqué sans retirer l'alimentation...et perdre toutes les données...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.