Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dois-je dire adieu à mon PalmV ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
aaractingi
Depuis une semaine, mon PalmV refuse de booter...
Au début, je n'avais que le logo PalmOS, j'ai essayé tous les reset possibles (soft, hard avec touche de contact, hard avec touche mémo...) mais rien n'y fait...
Depuis deux ou trois jours, plus rien... y a-t-il un moyen plus musclé de le faire revenir à la vie ? Il est vieux mais je l'aime bien...
Merci !
Alex
antoinepierre
Reset hard avec touche memo ou contact ? Je ne connaissais pas .
As-tu essayé avec le bouton power ?
olivier101
CITATION(antoinepierre)
Reset hard avec touche memo ou contact ? Je ne connaissais pas

Ca n'existe pas... du moins ça ne change rien par rapport à un reset normal. Il n'y a que trois sortes de resets:
-soft
-soft sans extensions (avec touche haut)
-hard (avec bouton marche/arrêt)

aaractingi: c'est peut-être tout simplement que ta batterie est morte?
aaractingi
Merci pour vos réponses !
Pour les reset, j'ai vu ces indications sur un truc de développement Palm... mais je ne sais pas si ça a été vraiment actif...
En fait le coup du reset + bouton mémo est censé effacer toute la flash... (au point où j'en suis...)
Au cas où c'est la batterie, ça se change ?
Merci !
olivier101
CITATION(aaractingi)
En fait le coup du reset + bouton mémo est censé effacer toute la flash... (au point où j'en suis...)

Ca c'est seulement si tu as FlashPro, qui est l'ancêtre de JackFlash...

CITATION(aaractingi)
Au cas où c'est la batterie, ça se change ?

Il me semble que oui, mais ça ne va pas être du gâteau. Tu devrais peut-être voir du côté de http://www.palm-modif.com
aaractingi
Ok, je vais voir ! Merci en tout cas !
Alex
aaractingi
Hmm... en fait la réparation va probablement me coûter le prix du Palm d'occas...
Peut-être est-il temps pour moi de changer smile.gif
antoinepierre
CITATION(olivier101)
CITATION(antoinepierre)
Reset hard avec touche memo ou contact ? Je ne connaissais pas

Ca n'existe pas

Ca me rassure.
aaractingi: si tu ne recherches pas la dernière nouveauté, phone house déstocke des m500 neufs à 159 EUR. Pas un mauvais choix.
Azrael
CITATION(antoinepierre)
phone house déstocke des m500 neufs à 159 EUR. Pas un mauvais choix.

Bon choix ... mais la côte d'occaz de mon m500 a pris un sérieux coup dans l'aile ... icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.