Je suis aussi un grand nostalgique de Graffiti 1 .......le 2 et selon moi un sacré retour en arrière:
Je m'explique: avec mon T2 graffiti1 j'écrivais pratiquement comme à la main sans erreur; PARFAIT.
Depuis que j'ai acheté mon dernier T2 graffiti2 cela n'est plus du tout possible. j'ai persévéré presque 2 ans avec cette version mais rien n'y fait. je suis sans cesse obligé de corriger les fausses interprétations de la machine. Et je ne suis pas le seul.......quel dommage et quel gachi
suis je le seul dans se cas ou y à t il d'autres frustrés. comme moi?
qelqu'un sait t il quel est le PDA sous Palm OS qui pourrait me faire retrouver cette joie et cette praticité d'utilisation.
Pour info, j'ai recemment opté pour un PDA sous windows mobile...car mon T2 venait de mourir et je l'avoue, j'ai été tenté par l'ennemi à cause du graffiti windows mobile similaire à G1......mais grave erreur!
Même avec la meilleure volonté du monde, c'est de la daube et c'est inexploitable..... zéro pointé. Ca brille mais la coquille est vide. en 15 jours j'ai reseté 7 fois en enlevant la batterie et je vous dis pas le nombre de fois ou j'aurai aimé lui faire passer le seuil de la fenêtre de mon huitiemme étage......MAIS QUI PEUT ACHETER CA? seul point bien....le graffiti natif....
Si vous connaissez un acheteur, n'hésitez pas....je vends....et pas cher...mon mio A 701 qui fait tout....et rien de bien. Moi, je me remet à la recherche d'un bon "couteau Suisse" de palm comme il savait si bien les faire. Même si il fait pas GPS , téléphone, machine à laver.......mais par pitié, dites moi quoi acheter pour combler ce grand vide.
si vous possedez un T3 neuf j'achette de suite....je blague pas