Voilà mon soucis:
Je souhaiterais partager un répertoire et les fichiers s'y trouvant (sur mon PC) entre mon PC et mon T5. Comment procéder, surtout quel logiciel utiliser ? J'ai une connexion internet sur mon Palm qui fonctionne bien par le biais de bluesoleil et de m-router.
En fait je voudrais pouvoir faire ce que je veux des fichiers dans mon répertoire dédié. La laison Bluetooth est établie et est à privilégier. Dans la négative, ce sera filaire, dommage.
Merci d'acance.
Salutations.
Patrice
13/11/2006 à 20:31
J'ai supprimé tes posts en double

Une première réponse :
WiFiGenie (qui, si je ne m'abuse, n'exige pas spécialement une connexion WiFi, contrairement à ce que son nom pourrait laisser supposer).
Alastor 2262
13/11/2006 à 20:40
Même motif, même punition, pas forcément besoin de Wifi, Wifile, qui permet d'accéder aux partages Windows depuis un Palm.
D'après ce que j'ai lu, celà permet de faire un dossier partagé sur le Palm. Mais si je veux que mon dossier partagé soit sur mon PC et visualisable depuis mon Palm, je fais comment ?
Au fait pour le doublon désolé, mais il y a eu un temps de latence suffisament long entre le temps où j'ai posté et le temps où j'ai eu la validation de mon post qui fait qu'entre deux j'ai eu le loisir d'annuler pour ajouter à nouveau ce post. Donc désolé, mais il y a eu un problème serveur, je pense.
Salutations.
Alastor 2262
13/11/2006 à 21:09
Bis repetita : Wifile permet, depuis le Palm, d'accéder à un dossier partagé se trouvant sur ton PC.
C'est bien ce que tu veux faire, non ?
PS : idem pour Wifigenie, puisque le dossier du PC est vu comme une carte mémoire par le Palm.
Patrice
13/11/2006 à 21:13
CITATION(booty @ 13/11/2006 à 21:04 )

D'après ce que j'ai lu, celà permet de faire un dossier partagé sur le Palm.
Ben... relis
CITATION(Patrice @ 13/11/2006 à 20:31 )

Une première réponse :
WiFiGenie (qui, si je ne m'abuse, n'exige pas spécialement une connexion WiFi, contrairement à ce que son nom pourrait laisser supposer).
WiFiGenie ne fonctionne pas sur le TX et nécessite un hardreset. Je ne sais pas ce qu'il en est sur le T5 mais je crains que ça doit être la même chose.
Désolé les gars (et les filles, mais pas vu), j'avais lu qu'on faisait un dossier partagé sur le palm et vu comme une seconde carte SD ! Je suis confus et m'excuse pour les répétitas. Ok je vais tester sur le T5 et voir si comme sur le TX, bugs. Je vous tiendrais au courant.
Salutations.
Et encore merci.
Wifile, pas glop pour la configuration. En Anglais et pas trop clair la doc. Je vais tenter WifiGenie, ce sera peut-être plus facile !
SAlutations.
Avec WifiGenie, bonjour l'angoisse, j'en suis au 6ème hard reboot; installation puis au moment de redémarrer le Palm, blocage sur l'image Palm. Marche arrêt inaupérant, reste plus que le hard reset, car le soft reset n'en veut même plus.
Vous avez un truc facile et qui fonctionne à tous les coups ?
Salutations.
J'ai retenté Wifile, mais moi pas comprendre la config; im m'est demandé des infos concernant le server, share et tout un tas d'autres choses dont je ne sais pas quoi lui mettre. Tous mes essais se sont avérés négatifs. Pourtant mon réseau fonctionne, mon palm se connecte au pc, à internet, mais c'est tout.
Des conseils ?
merci d'avance.
Salutations.
Personne ne connait un petit tuto ?
Désolé, ça semble être pas mal, quand ça fonctionne, sur les photos !
Merci pour tout.
Salutations.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.