Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : masque réseau
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
amap
bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, grâce à mon nouveau palm tx, me voici donc parmi vous. anim_grin.gif
J'ai déjà lu pas mal de messages, mais, je n'ai rien vu à ce sujet : masque réseau.
J'ai bien configuré ma connection web dans mon palm, mais, je ne peux surfer, comme beaucoup, la page web ne peut s'afficher !!!
et je pense que mon soucis vient de là, de ce masque réseau, je ne sais pas quoi mettre, et je ne vois rien dans l'interface de mon modem thomson 570 aol, oui, je suis chez aol...
si, une palmeuse ou un palmeur, a déjà paramétrer son accès internet, par son wifi, modem thomson aol, je veux bien quelques conseils,
Sinon, j'ai quatre pc à la maison, un pc maison, trois portables, et ils sont tous bien connectés wifi, et aucun problème de surf ou autre, il n'y a que le palm, qui ne peut ouvrir une seule page web,
Merci, merci à tous,
2h45 du mat, je pense qu'il est temps que j'arrête de chercher,
bonne nuit
amap
Carmelo
salut ! bienvenue sur PA !

En général, si tu n'es pas sur un réseau d'entreprise, le masque de réseau est: 255.255.255.0

Essaie avec ça sourire.gif
amap
bonjour et merci pour le conseil,
je viens de rentrer 255.255.255.0
mais, ça ne fonctionne pas, je ne peux pas non plus envoyer de message,
je dois pas bien entrer les adresses ip, routeur, dns,
bonne journée,
amap
amap
anim_grin.gif
ça marche nickel, j'ai simplement rentré les adresses correctement,
sinon, ben, y'a pas d'images quand je surfe, c'est normal ?

j'aurai du prendre le palm 750 treo , c'est ça ?

merci dans tous les cas, dès que je rencontre un 'tit problème, je viens vous dire bonjour,
amap
MarieC
CITATION(amap @ 14/11/2006 à 19:31 ) *
sinon, ben, y'a pas d'images quand je surfe, c'est normal ?

j'aurai du prendre le palm 750 treo , c'est ça ?
ça n'a rien à voir...
Tabetozor
Tu as bien activé l'option image ?
concorde
CITATION(amap @ 14/11/2006 à 14:31 ) *
merci dans tous les cas, dès que je rencontre un 'tit problème, je viens vous dire bonjour,
amap

non ! non !
le forum est un espace convivial et nous t'invitons à le fréquenter même en l'absence de problème !
tu y apprendras toujours quelque chose et tu auras vite l'occasion de donner des conseils toi même et de faire part de ton expérience..
sans parler de l'ambiance de notre petite communauté !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.