Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que pensez-vous du Tungsten???
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
gig
Bonjour à tous,
J'ai été assez surprise de ne pas voir plus de Posts concernant le TT...
EN fait, j'aurais aimé avoir un maximum d'avis concernant ce PDA étant donné que j'envisage sérieusement de changer le mien (m505, mis en vente sur Palmattidude, d'ailleurs).
Certains me conseillent d'attendre le printemps pour voir les dernières sorties de Sony, mais j'avoue ne pas être accro aux Clié (question d'habitude sans doute, et puis de look, un peu trop banal à mon goût...)
Merci de me donner votre avis sur la question, et si vous avez des infos concernant les prochaines sorties prévues (même en Clié...) je suis preneuse! anim_wink.gif
Merci de votre aide...
thom@s
Je te conseille dans un premier temps cet excellent thread de Vrocher qui est certainement celui-ci d'entre nous qui eu la chance de s'amuser avec le T|T en premier...
Ensuite, si tu utilises la fonction rechercher du forum en tapant "tungsten", tu verras qu'un nombre impressionant de thread parle du T|T anim_wink.gif
gig
VOILA!!!! Je l'ai fait! :j
Mon Tungsten est commandé sur Clust, et me sera livré très prochainement.
Alors:
Merci à Thom@s pour m'avoir reconduit vers la "recherche" sur les forums: je l'avais déjà fait mais sans doute n'y avais-je pas assez prêté attention. anim_wink.gif
Ce qui me conduit donc à remercier PDAzur et son site que j'ai trouvé dans l'un des posts, et grâce à qui j'ai gagné 18€! anim_wink.gif
En plus, frais de port gratuits jusqu'au 15 janvier... que demande le peuple????
Maintenant, le plus dur reste à faire: Attendre, attendre, attendre, .....
Mais bon sang, qu'est-ce que j'aime ce site!!!!!!
jms
CITATION(gig)

ça c'est gentil, Merci icon_bla.gif
marc terrier
je suis sur tungsten - et je trouve cela très bien - bluetooth - rapidité - encombrement - donc pour l'instant TT je trouve cela très bien
antoinepierre
CITATION(gig)

Merci Mam'zelle. :-Q
Quat
Après un M100 et un Tréo 180g, le T|T je trouve ça extra itou!
icon_lol2.gif

Question rapidité, no comment!
Question écran, juste fabuleux!
Question pratique du Pad, nickel! (il faut juste se donner le temps de s'y habituer!)

bref top moumoutte for me anim_wink.gif
gig
Et beh, il aura fallu que je me jette à l'eau avant que tout le monde me donne son avis sur le TT!
Enfin, ça va, vous en avez tous l'air enchanté... Imaginez, une fois l'engin commandé, que tout le monde me dise "Bof, le TT, pas le top..."!!!!! |icon_cry2.gif
Merci à tous, au moins je ne regrette pas.
le seul problème, c'est que l'attente est encore plus longue avec tous vos commentaires! icon_cry.gif
louroulou
J'aurais pu te dire d'attendre le Palm Titan X qui va être annoncé la semaine prochaine, qui ne fait que 9mm d'épaisseur avec un écran 480x320 avec ZGV. 8)
Mais je ne sais pas si ça aurait suffit pour me consoler de rester avec mon m505 quand tout le monde est en train de changer. icon_cry.gif
gig
Ne cherchez pas, vous n'ariverez pas à me faire regretter!
T'as des infos sur le Palm Titan???? 8O
louroulou
Chut, il faut pas le répéter, mais je dis souvent des bétises. anim_wink.gif
gig
Pfff.... même pas drôle!
De toute façon mon TT est en route vers les Ardennes!
Et je pense que j'aurai bien besoin de vous tous d'ici 48h!!!!
Palmivore
CITATION(gig)
...Et je pense que j'aurai bien besoin de vous tous d'ici 48h!!!!

le jeudi c'est fermé....

Mais non je plaisante...
sourire.gif
natacha
CITATION(louroulou)
Chut, il faut pas le répéter, mais je dis souvent des bétises.  anim_wink.gif

Et un brin d'imagination... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.