Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm tx Tomtom 5 ou via michelin 4
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
kindofsoul
bonjour à tous je suis heureux detenteur d'un palm tx et je me suis decide à achete un logiciel gps mais je ne sais pas lequel choisir soit tomtom 5 puisque tomtom6 ne marche pas ou via michelin 4
je vous écris donc pour vous demander conseille merci
Tabetozor
Je dirais tomtom5 parce que je le connais, mais cela ne veut pas dire que VM est mauvais.
kindofsoul
est ce qq un pourai me donnais les avantages et les inconveniant de chaque logiciel
PalmAkademik

Une petite recherche (fonction en haut à droite) sur ce sous-forum te permettra facilement de faire le tour de la question qui a été abordée à de très nombreuses reprises...

Très globalement, on peut porter au crédit de VM sa simplicité d'utilisation et son 'look & feel' (affichage des cartes, interface...) alors que TomTom apparait être plus performant en terme de calcul d'itinéraires et notamment de paramétrage et d'option pour ces calculs (itinéraires, évitement de routes, etc...).
En ce qui concerne les fonds de cartes, les deux sociétés puisent dans les mêmes bases, ce n'est donc pas un critère discriminant.
kindofsoul
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.