Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Possibilité de mettre du Wifi dans mon Palm ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
nitrous
Bonjour à tous,
voilà, je possède un Garmin Ique 3600 que j'utilise depuis 1 an uniquement pour le GPS.
Mais depuis hier soir, j'ai enfin découvert toutes les possibilités du Palm blink.gif
J'ai vu qu'il existait des cartes SD pour pouvoir avoir le wifi, mais je ne sais pas si elles sont compatibles avec mon Garmin, vu qu'il est déjà assez agé...
Pouvez-vous me dire s'il est possible que j'ai le Wifi ?
Au pire, est-ce possible d'avoir le net en passant par le cable usb, avec le hotsync je sais pas quoi ?
Merci beaucoup
Philippe-78
euh... le garmin n'est pas un palm mais un pocket pc.
Certes ils appartiennent tous les 2 à la catégorie des PDA, mais sur PalmAttitude tu auras du mal à trouver une réponse concernant un pocket pc anim_sorry.gif
nitrous
Ben derrière mon Garmin il est marqué Palm Powered...
Je comprends plus rien icon_cry2.gif
Patrice
Tu as absolument raison : Garmin propose des machines sous WM ET sous PalmOS, et le 3600 est bien sous PalmOS icon_exclaim.gif

En revanche, je ne pense pas que tu puisses trouver une carte WiFi compatible avec cette machine (le problème étant l'indisponibilité tenace de pilotes pour PalmOS)...
Philippe-78
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif désolé je pensais que Garmin ne tournait que sur WM icon_bla.gif
nitrous
Comment être sûr qu'il n'y a pas moyen ?
The Naja
Tu parcours les listes de compatibilite des differentes cartes wi-fi sur les sites des constructeurs, ce qui te confirmera que ton modele n'est malheureusement pas dans la liste. Ce qui revient a l'explication de Patrice: pas de driver pour ton modele icon_cry.gif
nitrous
C'est moche icon_cry2.gif
Et par hotsync ?
Patrice
Pour une connexion réseau par câble, jette un coup d'oeil à Softick PPP. Il y a une autre solution, gratuite, un peu plus complexe à mettre en oeuvre, dont le nom m'échappe à l'instant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.