Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dossier] La synchronisation avec Entourage 2004
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
MarieC
Nous avons le plaisir de vous proposer un nouveau sous-forum "Test et dossiers" qui accueillera désormais tous les tests et dossiers ayant trait à la cohabitation Palm et Macintosh.

Et c'est jbertrand qui inaugure cette nouvelle section en nous proposant un dossier qui devrait intéresser beaucoup de monde :

icon_arrow.gif La synchronisation avec Entourage 2004

Un grand merci à lui. Et bonne lecture à tous. cool.gif
Fidji
Oui un grand merci à lui pour son travail remarquable de synthèse.
Dommage qu'on ne puisse toujours pas synchroniser les catégories.

De mon coté j'utilise queuesoft pour le calendrier qui synchronise bien les catégories mais ne synchronise pas toujours les évènements qui sont créés dans entourage sur le Palm T3.
En revanche quand l'évènement créé sur le Palm arrive dans Entourage celui-ci indique toujours quelques milliers de minutes de rappel (alors que je fixe à 120 minutes par défaut).
Si vous connaissez l'astuce pour éviter cela ; le développeur japonais ne semble pas comprendre.

Merci. anim_wink.gif
Georges D.
J'ai personnellement trouvé que Queuesoft fonctionnait très mal, c'est pourquoi je n'ai pas développé cette solution et l'ai juste indiquée pour mémoire dans le dossier.

Le problème central dans la synchronisation d'Entourage reste en effet la synchronisation des catégories du calendrier : la meilleure façon de le résoudre est peut - être d'utiliser Missing Sync + e2sync.

Ou encore de se passer des catégories sur le Palm, en supprimant les pastilles de couleur dans les préférences du calendrier.

Mais c'est vrai que c'est casse - pied et que cela peut conduire à carrément arrêter d'utiliser Entourage ...
logisdoc
Mon experience malheureuse : ma synchro entourage qui fonctionnait bien avec missing sync dans la version X ne fonctionne carrément plus avec la version 2004 que je viens d'installer. Différents messages : mémoire insuffisante dans le PDA, perte de la connexion....
Dois-je revenir à entourage X ? me rabattre sur iCal et carnet d'adresse ? Attendre Léopard ? utiliser iSync ?
Merci
FXT
Ma config matérielle : iMac G5 PPC et MacBook intel sous Tiger+ Tréo 650 Palm OS 5.4.8
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.