CITATION(brukse @ 15/11/2006 à 23:29 )

En modifiant le user agent il est possible normalement de surfer depuis son palm par imode, mais pour les mails, je crois que c'est foutu.
Je me rappel qu'a léopque des mes tests avec le Treo270 j'avais même pas eu besoin de changer l'UA par conter je crois que j'avais utiliser Xiinon ou BLazer ... mince j'ai un trou de mémoire !
Enfin Wap ou Imode = C la même chose. Si tu veux vraiment tirer profit de ton Treo 600 le meilleur couple est Datapocket pour la connexion Internet, BLazer pour le surf (ça n'empeche pas d'avoir les sites web imode non bloqué) et le mail 6sens par exemple en POP.
Enfin depuis que je suis passé chez Orange, j'ai surtout vue la différence d'avoir un opérateur qui sait ce qu'est un Smartphone et donc d'avoir un portail adapté (contenu, image, présentation, vidéo et tout le toutim) !
Pour la petite histoire, à l'époque j'avais installé un browser Wap (AUBrowser) qui me permettait d'acceder au portail wap de Bot mais comme il n'était pas tellement vivant on s'en lasse rapidement ...
Même histoire chez SFR ...
Flo.