Petite c

ontribution:
j'ai un palm live drive depuis trois semaine et j'ai fait quelques tests mais le problème de la batterie est assez pénible.
Ma batterie se décharge toute seule, cette nuit encore j'ai trouvé le palm qui s'était reseté et la batterie était à 3 % ce matin...(donc elle fait des soft reset toute seule ce qui tend à prouver que ce n'est pas un problème en tache de fond

)Je tiens à préciser que j'ai acheté une batterie neuve pour remplacer celle fournie avec mon live drive 'refurbished by Palm' et le résultat est le meme.
A part ce problème je pense que les concepteurs chez Palm (au plan matériel et logiciel ) sont tous des transfuges de chez Crosoft car j'ai rarement vue une machine plantée aussi souvent et je pense que pour atteindre un tel résultat il faut vraiment le vouloir.
Autre problème pour avoir accès à mon réseau WIFI avec le PALM (réseau conprenant 1 X linksys WRT54G 4X WAP54G et 1 X WRE54 ) il a fallu que je redescende tout mon réseau (réseau Managed) en mode WIFI b 11Mbit/s au lieu du mode mixte ou g 54 Mbit/s cette petite merveille impose aux autres de ne pas aller trop vite normal quoi
J'ai voulu installer divers soft et le nombre de problèmes est à la hauteur XXXXP j'en suis et je ne compte plus à une vingtaine de hard reset et une centaine de soft reset et j'ai du changer plusieurs fois de user dans le hotsync.

J'ai pas mal de machines Thinkpad R50p,X31,X41tablet,Zaurus et si je note la moins bonne que j'ai ou j'ai eu à 10 le Palm vaut 0.1, et c'est bien noté!!!